“CUISINE DE QUALITÉ, SERVICE EXCELLENT”
Avis sur Mas Lledoner - FERMÉ

Mas Lledoner
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons avec ma compagne choisi, le menu "saveurs" installé sur une petite table à l'écart sous la végétation. Nousa vons passée une soirée parfaite. Les serveurs toujours présent du regard pour répondre à nos moindres demandes, du cocktail, au dessert en passant pas les mises en bouches et plats. Le poisson était aussi fin que la viande était tendre.

Je n'est rien à ajouter mis à part un grand merci à la chef et aus serveurs.

Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez passé un bon moment parmi nous,en espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant il y a une semaine , c'était un samedi soir et trés surpris par ce beau restaurant avec une super vue . Un acceuil chaleureux ,un bon menu,un service impéccable et bravo aux danseuses de Flamenco qui nous ont comblés de joie.Un beau souvenir et nous reviendrons sans hésitatiion .Bonjour à la Patronne des Dieppois!

Encore merci à vous! à très bientôt

Avis publié : 3 novembre 2012

Quel plaisir de déjeuner à la terrasse extérieure de ce restaurant ; vue imprenable sur la campagne et la baie de rosas au loin , calme et quelques jeux pour les enfants qui ont meme sympathisé avec les poneys voisins .
Nous y retournons chaque été pour la gentillesse du personnel et la qualité des plats proposés ainsi que pour l'ambiance du bar lounge . Je vous recommande la sangria , très particulière avec son gout de canelle ainsi que la paella vraiment bien . Seul petit bémol , la viande est parfois un peu en decà de ce que nous connaissons mais nous sommes sur la cote et place au poisson .
Cet été nous étions à l'apéritif quand des amis 6 amis nous ont rejoint à l'improviste ; la patronne nous a changé de table , déménagé les verres pour notre confort en plein servise de midi ; et tout cela avec le sourire . Bravo à vous et merci encore

Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci pour votre commentaire très sympathique.
Nous nous verrons certainement l'été prochain, vous aurez l'occasion de découvrir quelques nouveautés : le bar-tapas, le nouvel espace lounge du restaurant,etc. A très bientôt

Avis publié : 24 septembre 2012

soiree flamenco qui nous avait motivé. deception, 5 danseuses mais musique enregistree, les guitaristes n'étaient pas là.
Le diner: après une sangria insipide, une entree avec anchois, mais les anchois oubliés par le chef. Rajoutés après réclamation mais ça fait désordre. plat: dos de morue avec pommes de terre baignant dans le gras, et escargots braisés avec poitrine grillée: escargot pas assez cuits et plus de poitrine. Remplacée au pied levé par un jambon sec. On aurait été ravi d'être prévenu avant.
Bref, le tout pour 78 euros. Soirée fort regrettable. Restaurant çà éviter.

Je prends bien note de votre commentaire, cependant, je trouve un peu exagéré d'utiliser le terme "catastrophe" pour un spectacle que nous offrons à nos clients et qui est apprécié du plus grand nombre. Nous sommes désolés pour l'oubli de vos anchois, mais comme vous l'avez signalé ils vous été servis, peu de temps après. Espérant vous revoir tous les 4 afin d'améliorer votre opinion sur le restaurant. cordialement, Marie Aline

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons diner un soir de soirée flamenco.
l’accueil est chaleureux,le cadre est bien .
le repas est copieux, mais pas de très bonne qualité.
Tapas en entrée,(moyen), viande en plat principale (pas terrible).
petit spectacle de flamenco(bien pour mettre de l'ambiance, et pour les enfants)

lledoner, Gérant de Mas Lledoner, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Bonjour
merci pour votre avis sur le restaurant, j'aimerais savoir ce qui vous a déplu dans la viande et les tapas que nous servons car nous n'avons que très rarement de remarques à ce sujet et j'ai l'habitude de me fournir chez les bouchers et abattoirs les plus réputés du secteur. Dans le but de mieux comprendre votre remarque,merci de me donner plus de précisions (type de plat,etc) à mon adresse, info@lemas-lledoner.com.
cordialement
Marie Aline