“Que du plaisir” 5 sur 5 bulles

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
FAREMOUTIERS
“Que du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Si vous passez devant ce restaurant prenez la direction du parking, garez vous et montez ces quelques marches qui vous mèneront vers ce restaurant. Un accueil chaleureux, sincère sans chichis et laissez vous guider vers votre table ou vous serez servis par une équipe à votre écoute et à partir de maintenant place à la dégustation ! Un grand choix viandes, pour les amateurs plongez dans le monde des poissons un délice grâce à cette excellente cuisinière qui est derrière ces fourneaux fait son métier avec cette Passion un véritable délice.
Pour nous ces toujours avec le même plaisir que nous passons nos agréables soirées lors de nos vacances dans cet excellent restaurant.
Vivement l'année prochaine, nous avons hâtes de retrouver notre table et cette merveilleuse équipe, merci à tous.
Bisous à toi Marie et à notre adorable cuisinière !
Brigitte Joël

Paris, Ile-de-France, France
“Prendre le temps de profiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Je recommande vivement le Mas Lledoner, pour la qualité de l'accueil, le service est au petit soin. Adepte de viande, mon choix s'est porté sur l’entrecôte, l'assiette est équilibré, la pièce de viande est de qualité supérieur, et la sauce au poivre est succulente.

Le cadre est séduisant, et vous aimerez les différentes ambiances installées, du jardin d'été à la grande terrasse, en passant par le coin au décor "lounge" et raffiné parfait pour siroter à un cocktail.

Assurément un restaurant à découvrir à rosas, où on prend le temps de manger et de profiter, aussi bien en famille qu'avec des amis.

Je reviendrai pour apprécier le spectacle de flamenco dont tout le monde dit le plus grand bien. Un remerciement et une salutation à la patronne, Marie, qui sait vous accueillir avec professionnalisme et sympathie.

• Visité en août 2013
Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci, c'est très aimable. Le restaurant a en effet cet atout majeur de donner l'envie de prendre son temps en profitant d'un environnement unique à Roses. A très bientôt!
Empuriabrava, Espagne
“LE MAS LLEDONER ? RESTAURANT A NE PAS MANQUER !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Au mas Lledoner, on y mange super bien ! la qualité est incomparable, défiant toute conccurence, il y à de très bon menus pour tous les budgets .
Nous y allons souvent que ce soit en famille, en couple, ou entre amis et à chaque fois le service est au top, l'ambiance aussi. Certains soirs dans la semaine le mas offre des soirées à thème mon thème préféré est le flamenco !
De la terrasse du restaurant , la vue est magnifique ....le couché de soleil, la mer .....le rêve !
et pour ceux qui ont des enfants ......no stress, il y à une air de jeux et un parc avec des poneys pour occuper les enfants.

je recommande au moins 1 fois ...ce restaurant à tous ceux qui sont de passage dans le coin...
et à tous ceux l'an passé qui ont été déçus par la qualité ou le service, je tiens à vous informer que le mas Lledoner à un nouveau chef cuisinier et de nouveaux serveurs !!!!! ne restez pas sur une déception....ce serait dommage pour vos papilles .

Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour ce commentaire, j'espère vous revoir bientôt au restaurant. Amicalement.
Empuriabrava, Espagne
“CUISINE DE QUALITÉ, SERVICE EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons avec ma compagne choisi, le menu "saveurs" installé sur une petite table à l'écart sous la végétation. Nousa vons passée une soirée parfaite. Les serveurs toujours présent du regard pour répondre à nos moindres demandes, du cocktail, au dessert en passant pas les mises en bouches et plats. Le poisson était aussi fin que la viande était tendre.

Je n'est rien à ajouter mis à part un grand merci à la chef et aus serveurs.

Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez passé un bon moment parmi nous,en espérant vous revoir bientôt.
Ennery, France
“Bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant il y a une semaine , c'était un samedi soir et trés surpris par ce beau restaurant avec une super vue . Un acceuil chaleureux ,un bon menu,un service impéccable et bravo aux danseuses de Flamenco qui nous ont comblés de joie.Un beau souvenir et nous reviendrons sans hésitatiion .Bonjour à la Patronne des Dieppois!

• Visité en mai 2013
Lemaslledoner, Propriétaire de Mas Lledoner, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Encore merci à vous! à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Mas Lledoner ont aussi consulté