“Très bien !”
Avis sur Balco de Mar

Balco de Mar
Réservez avec
Balco de Mar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 267 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Cadre simple mais en première ligne sur l'eau ! Carte abordable : nous avons pris du turbot cuit par le chef avec une technique novatrice : Les filets sont levés et cuits à part ainsi que l'arête.
L'assiette est donc spectaculaire avec l'arête posée au fond d l'assiette et les filets délicatement posés dessus : Topissime !
Le service est souriant et très professionnel ! Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans le coin. Encore bravo au chef !

Avis publié : 12 mai 2014

La proposition des poissons pêchés du jour est toujours incitative, la qualité et la quantité sont au rendez vous, enfin l'accueil du personnel et sa gentillesse sont autant d'atouts pour passer un très agréable moment

Avis publié : 9 octobre 2013

toutes les conditions sont reunies pour faire de cet endroit un petit paradis:
une vue imprenable sur la baie
des tables idéalement placées sous la verdure d un arbre
un service attentionné: personnel souriant, a l ecoute et tres prevenant.
de judicieux conseils pour le choix des plats et des vins

un bon souvenir avec une salade d avocat aux gambas de la baie: délicieux
et surtout:
un turbot entier qui débordait de la grande assiette tout frais sorti de la baie, astucieusement préparé.
on s est regalés.....
prix tres adaptés a la qualité des plats

Avis publié : 4 septembre 2013

tout est genial du chef de salle aux serveuses dans l'assiette les poissons sont de toute premiere fraicheur belle carte des vins un restaurant comme on les aimes sincere, honete, attentif

Avis publié : 25 août 2013

Nous avions profité d'une halte à Rosas pour nous offrir un dîner agréable.
Le personnel (hôtel et restaurant) nous a réservé un accueil excellent, chaleureux, courtois.
La vue sur la baie, la nuit est superbe.
Sur la carte la cuisine est alléchante, dans l'assiette, elle est bonne mais facturée un peu cher.
Dans le gratin d'aubergine assez commun, toute l'aubergine avait été mise y compris la queue !
Les profiteroles au chocolat sans glace vanille, c'est un peu surprenant.
Le service a été un peu long à démarrer.
Quelques petites améliorations à envisager.
Nous recommandons tout de même cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Balco de Mar ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Balco de Mar ?