“Une cuisine surprenante! A tester!” 4 sur 5 bulles
Avis sur els Brancs

els Brancs
Réservez avec
els Brancs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 250 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une cuisine surprenante! A tester!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'accueil est bon, la vue sur mer est imprenable.
Le chef est un jeune catalan de 30 ans et sa cuisine est forte, atypique.
A tester, vraiment. Ce jeune chef étoilé est du niveau de certains autres restaurants une étoile, ou deux étoiles que j'ai expérimenté en France.
Le seul gros problème est la décoration totalement démodée, qui n'est pas du tout en accord avec la cuisine jeune, moderne, osée...
Nous sommes venus avec nos enfants de 6 et 9 ans et le chef a créé une mini carte adaptée à leur âge, tout en incluant des minis entrées de sa création. J'avoues que je n'ai jamais vu ça chez un chef étoilé. Mes enfants, mon épouse et moi-même avons très positivement apprécié et cela a grandement aidé à la réussite de la soirée.

Visité en mai 2014

Toulouse
“Une cuisine surprenante et maîtrisee”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

En couple d amateurs , nous avons prit le menu expérience , onéreux pour 1 étoile ( 147€)
Mais réussi
Une succession de mets ( très petits parfois pour permettre de bien déguster ) audacieux et très très bien exécutés, nous avons été surpris et charmés , par le bouillon de micro légumes , l anchois , la fideua...
Une belle surprise
2 bémols , dommage que de tels plats soient servis dans un décor aussi désuet , le dessert un peu kitch et sans intérêt ( l aquarium dessert , vu et revu )

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Albi, France
“inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une succession de petits plats très fins et rafinés. Service irréprochable et efficace, personnel présent mais discret
Cadre magnifique avec vue sur mer, très belle carte des vins,

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Javier Cabrera toujours plus haut”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

En intitulant cet avis, je pensais d'abord à "Javier Cabrera à son sommet!!!", mais cet artiste est tellement talentueux que je suis persuadé que l'année prochaine, ce sera encore supérieur!

J'ai découvert fortuitement "Els Brancs" en 2009, lors des débuts de Javier Cabrera aux fourneaux. J'avais déjà pris une grande claque: c'était fin, gouteux, un service adorable et chaleureux, un sommelier nous faisant découvrir des merveilles locales, et un prix...très modéré par rapport à la qualité.

Depuis, j'y reviens en "pèlerinage" une ou deux fois chaque année, que ce soit en couple ou avec mes amis.

Chaque année, la cuisine est plus fine, plus exceptionnelle, plus incroyable! Peut être un petit bémol quant au "cru" 2012, où le "spectacle", la beauté de l'assiette prévalait un peu sur la justesse du goût.

Mais cette année 2013, c'est de nouveau le sans-faute, la perfection. Nous avons pris le menu "expérience", composé de 27 plats successifs. Une merveille, une explosion de saveur à chaque bouchée, de l'inédit, du surprenant, mais une seule et même ligne directrice: la perfection des saveurs! Inoubliable.

Certes, ce menu représente un budget conséquent qui ne le met pas à portée de tous (148€), mais quand on imagine le travail qu'il a demandé d'abord ne serait-ce que pour être imaginé et conçu, puis ensuite pour être servi sans temps morts, toujours à la parfaite température et à la juste cuisson, le prix est plus que justifié.

Une mention toute particulière aussi pour le service, prévenant et courtois sans jamais être guindé, très chaleureux, c'est un bonheur. Aucune fausse note, et pourtant, on se sent reçu "comme à la maison", comme chez des amis.

En un mot, à toute l'équipe du Els Brancs, un immense merci et continuez longtemps comme cela pour notre plus grand plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“LE MEILLEUR RESTAURANT JAMAIS FAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce superbe restaurant merite deux etoiles au guide michelin et le chef est un futur grand de demain . spectacle des yeux et des papilles. service en salle tres pro et remarquable. Une superbe soirée a recommander pour un grand momment de bonheur..
les toulousains

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté els Brancs ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez els Brancs ?