“Boncuisine et excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis sur Creperie Bretonne 'El Citrin' - FERMÉ

Creperie Bretonne 'El Citrin'
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Ennery, France
“Boncuisine et excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

trés bonnes cuisine , excellents crépes et plats du jour différents chaque jour. Nous avons eu des huitres et ça c'est super!!! Nous avons été tres bien acceuillis , les plats sont joliment décorés et excellents. Nous y reviendons dés que nous retournerons en Espagne. Merci pour le geste des patrons pour mon anniversaire !

• Visité en octobre 2013

Compiègne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa et familial!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

plébiscité par nos filles!! Accueil chaleureux.Nous ne sommes pas d'accord avec les avis négatifs des autres commentaires."les crêpes dessert sont très bonnes" selon ma fille de 6 ans.
"les patrons sont très gentils" et "tout ce que j'ai mangé est bon" selon ma fille de 9 ans.

• Visité en août 2013
Aix-les-Bains, France
“Resto au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Habituée à venir séjourner à roses depuis une quinzaine d'années j'adore ce petit coin tranquille ou nous sommes accueillis avec beaucoup de générosité et de gentillesse de la part des patrons. Les enfants adorent ce resto et ne jurent que par lui. On y mange des crêpes fabuleuses et des pizzas comme vous n'en trouverez pas ailleurs à des kilomètres à la ronde....je conseille vivement ce petit coin tranquille ou il fait bon d'y boire un verre en famille ou entres amis avant de déguster leurs plats.
Merci a Martine et Yann pour leur accueil.

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“perdue et à la recherche de ma location”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

je suis arrivée à Santa Margarita où nous devions passer quelques jours de vacances en famille quand à la recherche de ma location nous nous sommes arrétés devant cet établissement qui se trouve juste à l'entée du village pour demander notre route. Agréablements surpris de tomber sur des Français qui allaient pouvoir nous renseigner nous avons profité de cet arrêt pour manger un petit morceau.Nou avons dégustés leurs pizzas qui sont franchement délicieuses et on en a profité pour leur commander un poulet fermier pour le lendemain qui je dois dire ne ressemble en rien aux poulets de batterie que l'on peut trouver partout. Moi qui ai des petits je trouve les formules à emporter super car avec 3 enfants il est parfois difficile de satisfaire tout le monde.De plus les patons sont trés gentils ils ont même fait patienter nos enfants avec du coloriage Franchement chapeau pour l'acceuil nous on conserve l'adresse précieusement.

• Visité en avril 2013
caudebec les elbeuf
“decouverte d'un petit resto bien sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

en vacances a santa j'ai decouvert ce petit restaurant qui ne paye pas mine mais ou j'ai ete recu tres chaleureusement.j'y suis resté a diner avec ma femme et mes amis et ne regrette pas de m'y etre arreté.nous y avons mangé une cuisine tres gourmande et copieuse.j'y suis donc retourné plusieurs fois pour decouvrir le reste de la carte et surtout le couscous et la paella dont nous nous sommes tous regalé.je recommande ce petit resto bien sympa et loin de la foule et du brouhaha.
ps:concernant l'avis de max je suis tout a fait d'accord avec joseph je m'interroge aussi sur ses commentaires

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Creperie Bretonne 'El Citrin' ont aussi consulté