“Très belle découverte”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En se baladant sur la promenade, on ne peut pas rater le restaurant Nit It Dia.

La carte donne envie de goûters aux saveurs espagnoles.

L'apéritif est offert : olives et pain tomate-patata et piment.

On a opté pour le menu : entrée-plat-dessert à 14.95€.

Entrée :

Desserts :
- panna cotta
- tiramisu

Pain et aioli inclus

Sans oublier, un personnel très accueillant.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Bon accueil .restaurant bien placé sur la promenade.personnel agreable,bonne cuisine,possibilité d'avoir une paella pour une seule personne sur demande. Poissons frais ! Établissement très propre.
A recommander.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Le SEUL restaurant de Rosas qui ose et qui l' écrit "ICI. POISSON FRAIS"!
Ça a le mérite d'être clair et sans ambiguïté!!

Curieux, j'ai décidé de le tester plusieurs jours
Le loup, la sole, le turbot (que je recommande vivement) étaient de 1ere fraîcheur, accommodés et grillés à point.
Espagne oblige, nous avons termine le séjour sur un des meilleurs jambon ibérique dégusté à Rosas ainsi qu'une paella exceptionnelle par sa garniture et sa préparation (voir photo).

Merci au patron, à son équipe accueillante, un service attentif et un prix très raisonnable,nous reviendrons chez vous.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Le but du restaurant faire un maximun de couvert peu importe la qualité, le service et la cuisson .... Pas cher c’est tout !!!
Nous avons testé les sardines grillées
Nous n’avons pas la même notion de “sardines grillées” en fait tout juste vidées et pas cuites !!! Signalez à la serveuse plutôt mal reçu ... bref repas cantoche
Dommage

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Un soir nous cherchions des moules frites avec ma copine mais en regardant la carte on nous explique que leur spécialité est le Menu Tapas à 2 pour 24,95 avec boisson. Pas cher, copieux et bon... au top !

Les voyageurs ayant consulté Nit i Dia ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Nit i Dia ?