“très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

déjeuner du 21 avril
restaurant à priroi type "restau à touristes" parmi d'autres (avec présentation et menus très proches) mais ô bonne surprise:repas très correct de même que le service sympathique mais néanmoins un peu longuet au départ
très bien dans l'ensemble

Avis publié : 22 avril 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis longtemps( il fut restaurant Chinois fut un temps) et n'avons jamais été déçus que ce soit par la qualité ou bien le prix. L'accueil est des plus chaleureux, le patron un grand professionnel, les serveurs connaissent leur métier et parlent tous le français. Il est le seul dans cette voie où les restos sont très nombreux à refuser du monde à partir de 13h00. N'est-ce pas un bon signe? A ceux qui critiquent je dirai de sortir plus souvent et ils réviseront leur jugement. Nous resterons des fidèles inconditionnels.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous étions moi et mon mari manger dans ce restaurant après avoir vu le classement de celui-ci dans le site , et nous étions très déçu ! Soupe a l'oignon a 10 € goût sans plus , paella fruit de mer a 32 euros poissons pas frais tellement que ça pique dans la longue et sauce bisard , peut être ils ont changer de cuisinier entre temps ! Au final 69 euros pour un repas qui vaut 30 pour 2!!! Ah le citron quand même c'était frais ! :) restaurant a éviter !!!

Avis publié : 21 mars 2014

restaurant dans zone piétonne.
Accueil sympathique
Prix correct pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Le plat de seiches n'était pas cuit, cuisine grasse .......
Il y beaucoup mieux dans Rosas!
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bien placé géographiquement, ce restaurant, pour une somme modique propose une carte correcte. Dans l'assiette, il n'en est pas pareil malheureusement...Cuisine très grasse, réchauffée qui ne présente rien de très frais.Beaucoup de monde si vous pratiquez les horaires...à la française! Il y a mieux dans Rosas.

Les voyageurs ayant consulté Can Granyela ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Can Granyela ?