“Attrape touriste!”

Classé n° 187 sur 270 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2013

Service sans sourire, organisation décousue , beaucoup de personnel qui brasse de l'air!
Menu dégustation de tapas pour 2 à 15 € par personne.
Franchement très moyen, plus 1 litre de sangria juste sucrée sans goût !
Je ne recommande pas !
Il y a d'autres retos sur rosas beaucoup plus intéressant !
Un conseil fuyez!

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Restaurant très agréable, personnel souriant et disponible, parlant plusieurs langues, des plats délicieux et copieux.
Bémol : Le prix.
Langoustine à 45€.

Avis publié : 24 avril 2013

Habituée au restaurant Mar y Sol qui était prestigieux et excellent ,nous avons voulu essayé Le Bistrot del Mar qui vient de le remplacer.Nous avons été très déçu.
Les prix sont très élevés avec un style qui se veut "bistrot" pour une qualité et une quantité tout dans le look.Bref une impression de s'être fait avoir.Une carte restrainte en tout, peu de viande, très peu de desserts , donc très peu de choix.Evitez le foix gras grillé (2 petites tranches )servi froid avec 3 tranches de pain grillé dressés en statue.Pour ce que nous pensions être un plat, vous restez sur votre faim.On est sorti en ayant l'impression de ne pas avoir dîné avec un coût équivalent au Mary Sol.Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Avis publié : 1 décembre 2012

Le restaurant le plus ancien de Rosas sert depuis 1907 une nourriture de qualité basée sur le poisson et les fruits de mer. Son emplacement de choix sur ce front de mer préserve de magnifiques vues sur la baie.

C'est un de mes restos préférés où vous pouvez, notamment, essayer le menu "de la tierra" qui est un condensé de ce qui se fait de mieux localement à un étonnant rapport qualité/prix.
Pour 37,45€, vous avez droit à du "pan con tomate" accompagné d'un succulent aïoli, une "escalivada" et un filet d'anchois à l'huile d'olive. Ensuite viennent les "tallarines". Le plat principal est le typique et fameux "suquet" (avec du turbot svp). Et en guise de dessert, la traditionnelle "crema catalana", la meilleure de Rosas.

La mariscada à 65€ n'est pas mal non plus ou, plus classiquement, un poisson frais à la plancha est susceptible de vous tenter.

Le très sympathique, professionnel et bienveillant maître des lieux, Paco Martos, saura vous conseiller au mieux et ne manquera pas de vous offrir à la fin le classique chupito, ici, au ponche caballero à base de fruits (écorces d'oranges d'Andalousie, prunes, amandes...), et d'épices, macérés dans du brandy...

Avis publié : 17 août 2012

de belles tables, des plats parfaits, des mets trés sympathiques, un service excellent. Bref une étape à faire, pour passer un bon moment en famille, avec une bonne table.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mar Y Sol ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Mar Y Sol ?