“Changement plutôt réussi.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Perpignan, France
“Changement plutôt réussi.”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Il est vrai que ma dernière visite au mois d’Août était moins convaincante, mais lors des deux premières en Mai et Juin, ma femme et moi n'avons pas été déçus. Nouveau cadre agréable, une terrasse qui n'existait pas avant, accueil et service souriant et surtout menu à 15 € tout compris, excellent et apparemment renouvelé chaque jour. ( Un filet de dorade aux petits légumes en plat, pour ce prix, je n'ai jamais vu mieux.) Avec une sangria pas trop sucrée et du pain contomate préparé par le chef, si vous ne savez pas le faire vous même, 45 € environ pour deux.

• Visité en août 2013
Bistrodelmar, Director de Relaciones Públicas de Restaurant Mar Y Sol, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup de nous envoyer votre bon avis sur notre restaurant.

Notre menu est très apprécié par nos clients, et change chaque semaine pour fournir plus de qualité et de variété dans nos assiettes.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cristina Huguet.

“Atrappe touristes”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous cherchions un joli resto en bord de mer. Vu de l'extérieur il est plutôt attrayant mais gare a votre porte monnaie!
Il n'y a vraiment rien dans l'assiette et c'est très cher! Le personnel n'est pas aimable.

Canet en Roussillon, France
“Nostalgique du Mar y Sol”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes du même avis qu' Anemie C. À chaque virée à Rosas nous allions manger au Mar y Sol. Mais cette année changement de carte, de décor et de nom (le bistrot del mar) , nous avons essayé mais malheureusement nous avons été déçu car les plats sont ceux d'un bistro mais les prix sont restés très élevés. Nostalgique du Mar y Sol.

Rosas, Espagne
“Attrape touriste!”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Service sans sourire, organisation décousue , beaucoup de personnel qui brasse de l'air!
Menu dégustation de tapas pour 2 à 15 € par personne.
Franchement très moyen, plus 1 litre de sangria juste sucrée sans goût !
Je ne recommande pas !
Il y a d'autres retos sur rosas beaucoup plus intéressant !
Un conseil fuyez!

“Très bon mais cher.”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Restaurant très agréable, personnel souriant et disponible, parlant plusieurs langues, des plats délicieux et copieux.
Bémol : Le prix.
Langoustine à 45€.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mar Y Sol ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Mar Y Sol ?