“Très bien,trop cher”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Service bougon,cuisine excellente,mais le rapport qualité prix n'est pas au Rv,il faut compter 80 euros à deux pour une entrée,un poisson , une bouteille de vin. C'est trop cher pour un bistro sans nappe, serviettes en papier et service inexistant. À ce prix , il y a beaucoup mieux à rossa.

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant - bar à tapas sur les conseils de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé de très bons tapas: moules au vinaigre, saucisses, plateau de charcuterie, croquettes, etc... Le prix est très correct et la terrasse agréable! À recommander

Avis publié : 5 septembre 2013

Voilà, il en reste encore des resto à tapas !!!!! Il est vrai que du côté du pays basque il y en a pas mal, mais sur cette cote assaillie par les touriste, cela se fait plus rare !
Tout y es excellent, des anchois au pimientos, en passant par le tatami de thon d'une extrême fraîcheur, que du bonheur à tout les étages !!!
Les prix sont plus que raisonnables et les quantités en rapport.
De plus on et sous les arbres face à la mer et le services irréprochable " à l'ancienne "
Que du bonheur !!!!

Avis publié : 27 mai 2013

Poissons hyper frais du marché, accueil chaleureux... Je suis très étonné de le trouver que 38 éme en rentrant. Franchement pour moi c'est du top ! J'invite tout le monde à l'essayer.

Avis publié : 8 mai 2013

Quand on y a goûté, on a envie d'y revenir...

A Rosas, ils ne sont pas nombreux les restos où l'on peut se régaler de poissons et "mariscos" frais.

Depuis que le "Mar Y Sol" n'existe plus, ou plutôt, que le groupe prestige l'a remplacé par son ersatz qu'est le "bistro del mar" (de plus, sans PACO, ce n'est plus pareil), il n'y a plus que le "Cal Campaner" (le "Rafa's" toujours exclu à cause du coté bourru de son patron), en guise d'alternative !

Jordi et Vicente aux commandes et Montse aux fourneaux, La Sirena reste une adresse incontournable.

Encore une fois, ce n'est pas donné mais, on le répète, c'est de la première qualité et... très frais:
Une ration de 7 couteaux (17€) et une de 7 gambas grosses de Rosas (32€) à la plancha, une rascasse moyenne à la "Donostiarra"(31€), un "recuit de drap amb mel" (kdo), une bouteille de 1/2 litre de verdejo (9,5€) et un gin tonic (kdo) pour une immersion totale dans le plaisir gustatif des produits de la mer... ah ! ces gambas dont on suce les têtes comme la moelle des os.

Les voyageurs ayant consulté La Sirena ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Sirena ?