“sans nul doute,une des meilleurs table de roses”
Avis sur La Sirena

La Sirena
Classé n° 4 sur 251 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rosas, Espagne
“sans nul doute,une des meilleurs table de roses”
Avis écrit le 18 mars 2014

Cuisine inventive,variée,et inattendue
plusieurs déjeuner a cette adresse,et jamais déçu
le rapport qualité prix est excellent
toutefois ,il faut savoir que le service restaurant n'est accessible qu'a
l'interieur de l'etablissement,ou au 4 tables extérieurs adossés a celui ci
Les tables sur la place sont réservées an service brasserie ( tapas )

• Visité en mars 2014

Montpellier
“La Sirena un moment de plaisir au soleil”
Avis écrit le 9 mars 2014

Une grande terrasse pour prendre l'apéritif avec quelques tapas (excellents frais ) ensuite une terrase plus petite pour déguster un turbot grillé, le service est sympathique et à l'écoute une note très correcte pour tout ce que nous avons consommé.

• Visité en mars 2014
“Génial”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tout est délicieux
Autant le poisson que la viande
Incontournable
Une équipe aussi sympa que passionné par les produits de qualité
Tout est fait maison même les sauces....
De plus le cadre est très agréable avec une vue sur la mer

Visité en février 2014
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Poissons, fruits de mer sortis fraichement de l eau...
Service et rapidité, etale de poissonnier...ouverture d'oursins minute...un reve.
Les artichaud frits, les champignons sautés et les petites fritures de poissons sont une merveille.
Prix abordables
Souvent pris d assault, reservation conseillé ou venir aux heures non espagnoles, 12:00-14:00 et avant 21h.
Institution incontourable en bord de mer pour les epicuriens en recherche d'authenticité.
La tenue peut etre decontractée, le decor ressemblerait a une brasserie traditionnelle espagnole.
Ouvert toute l annee

Visité en janvier 2014
“ULTRA FRAIS”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant en bord de mer avec 2 parties: la grande terrasse sans réservation où l'on déguste différentes tapas d'excellente qualité avec une bonne sangria
et le restaurant avec quelques tables devant le restaurant à l'extérieur; le soir il y a 2 services 20h et 22h, il faut réserver c'est toujours plein. La différence avec la terrasse: il y a plus de plats notamment des poissons cuisinés à la plancha
j'ai mangé plusieurs fois à La Sirena et je me suis toujours régalée
La dernière fois c'était début novembre avec des amis . Nous avons pu manger dehors au restaurant le soir , nous avons choisi différents plats : moules à la vapeur, chipirones (petits calamars) à la plancha extraordinaires , crevettes à la plancha, calamars fris, anchois frais, croquettes de morue, manchego
D'habitude il y a des tellines à la plancha , elles sont extraordinaires, j'étais déçu il n'y en avait pas ce jour là
Les desserts maison sont super, une mention spéciale pour le gâteau au chocolat blanc et le fromage blanc avec du miel
tout était excellent
le service est sympathique, la plupart des serveurs et serveuses parlent français
Je trouve le prix normal pour la qualité et la fraicheur des plats

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sirena ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Sirena ?