“Très frais” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Sirena

La Sirena
Classé n° 4 sur 250 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bon resto avec des produits de qualités. Poissons de rosas et tapas maisons. Terrasse très agréable avec vue mer et l'équipe est sympa

Toulouse, France
“Bons poissons”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y allions régulièrement et la qualité était toujours là. La dernière fois, nous avons eu une surprise désagréable. Nous avions réservé pour 20 heures et avons attendu près d'une heure avant de voir servi le plat principal soit à 21 heures. Ensuite à 23 heures, on nous a indiqué qu'il fallait libérer les lieux car la réservation n'était que pour 2 heures. Nous avons très peu apprécié et c'est la dernière fois que nous y mettons les pieds. Le prix est excessif à qualité égale dans d'autres restaurants. On trouve l'équivalent en qualité pour des prix plus modestes dans les petites rues de Rosas et on ne se fait pas mettre à la porte de cette manière.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant un peu en retrait sur une petite place face à la mer. Réservation obligatoire en haute saison, mais en basse saison ce n'est pas nécessaire. Que ce soit les tapas ou les plats cuisinés c'est excellent ! (carpaccio de pieds de porc désossé, tripes à la catalane, artichauts à l'huile d'olive, poissons grillés ou accommodés......). Prix corrects.
Notre "cantine" quand nous sommes à Rosas.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Les Angles, France
“pas à la hauteur de sa renommée.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous voulions manger des "tapas", nous nous sommes renseignés auprès de commerçants, ils nous tous recommandé "la Sirena" et qu'il fallait réserver, effectivement si nous n'avions pas réservé nous n'aurions pas pu y manger ce qui n'aurait pas été très grave. Les sourires étaient là mais ce n'était pas la cuisine que nous recherchions.

Visité en avril 2014
Montauban, France
“Simple, bien cuisiné, rare a Rosas . Adresse à retenir, demander les arrivées du jour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

A retenir en front de meŕ super exçellent rapport qualité / prix. Desserts !!! Çe fut une surprise en front de mer. Excellent service.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Sirena ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Sirena ?