“Bon repas mais une remarque en trop!” 4 5 étoiles
Avis sur La Sirena

La Sirena
Classé n° 12 sur 243 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Gosier, Guadeloupe
“Bon repas mais une remarque en trop!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

On nous a vivement d'aller manger à la sirena ce que nous avons fait.
Nous avions une table où il fallait commander des plats et non des tapas mais l'emplacement était bon.
A la commande, la serveuse nous fait remarquer " c'est tout?" et vous commandez peu sur un ton de reproche.......
C'est vraiment dommage car c'était bon! Tout était bon et je le recommande.
Le service ensuite était très bien mais je trouve que la remarque était en trop.... C'est dommage de vouloir pousser comme ça à la consommation!

• Visité en juillet 2014

Monte-Carlo, Monaco
“Poisson local au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Poisson frais excellent service agréable une des meilleures adresses pour manger du poisson fraichement peché.

Visité en juin 2014
“Très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bon resto avec des produits de qualités. Poissons de rosas et tapas maisons. Terrasse très agréable avec vue mer et l'équipe est sympa

Toulouse, France
“Bons poissons”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y allions régulièrement et la qualité était toujours là. La dernière fois, nous avons eu une surprise désagréable. Nous avions réservé pour 20 heures et avons attendu près d'une heure avant de voir servi le plat principal soit à 21 heures. Ensuite à 23 heures, on nous a indiqué qu'il fallait libérer les lieux car la réservation n'était que pour 2 heures. Nous avons très peu apprécié et c'est la dernière fois que nous y mettons les pieds. Le prix est excessif à qualité égale dans d'autres restaurants. On trouve l'équivalent en qualité pour des prix plus modestes dans les petites rues de Rosas et on ne se fait pas mettre à la porte de cette manière.

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant un peu en retrait sur une petite place face à la mer. Réservation obligatoire en haute saison, mais en basse saison ce n'est pas nécessaire. Que ce soit les tapas ou les plats cuisinés c'est excellent ! (carpaccio de pieds de porc désossé, tripes à la catalane, artichauts à l'huile d'olive, poissons grillés ou accommodés......). Prix corrects.
Notre "cantine" quand nous sommes à Rosas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sirena ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Sirena ? Partagez vos expériences !