“Halte non prévue , je ne retournerai pas dans cet hotel”

Prestige Coral Platja
N° 9 sur 36 Hôtels à Rosas
“Halte non prévue , je ne retournerai pas dans cet hotel”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous n'avions pas réservé et avons eu une petite chambre qui donnait sur un puis de lumière. Dans le prix" le parking était inclus" : un terrain vague non surveillé de l'autre coté de la route !!
Bonne literie gachée par une inconfortable aleze en plastique . Chambre très propre à la climatisation assez bruyante .
Clientèle de groupes , le diner proposé sur deux services , nous avons fui !
Petit dejeuner copieux mais moyen .
Emplacement agréable sur la plage et .... vilaine piscine .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

chatel guyon
Avis écrit le 1 septembre 2011

Je n'ai pas séjourné les 3 jours mais 2 seulement. La nourriture est infecte, le personnel limite agréable. Chambre avec une petite fenêtre, rien pour faire sécher les serviettes.
L' hôtel est assez beau mais l'ambiance est détestable. Le buffet (immonde) est pris d'assaut par des hordes de retraités qui ne laisse personne s'approcher.
Je n'ai donc mangé q'une fois sur les 2 jours préférant les restos alentours et alourdissant mon budget. A fuir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Belgique
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous y sommes allez avec un chèque Freedreams. Après avoir vu les photos avec la vue sur les tuyaux de la petite cour intérieure, j'avais demandé pour avoir un autre hôtel de la même chaîne (qui travaillait avec Freedreams) mais les autres hôtels étaient complets.
J' ai alors réservé une chambre dans cet hôtel en précisant que c'était à la condition de ne pas avoir cette vue et en sachant très bien qu'avec les chèques Freedreams on a jamais les meilleures chambres. On m'a alors répondu que j'aurais une chambre standard avec vue sur la rue et que si je voulais vue mer, il y aurait un supplément. J'ai alors pris la chambre standard.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit qu'on nous offrait la vue mer sans supplément (chambre 205).
Je dois dire que nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel à tous points de vue. Il vaut très largement ses 3 étoiles.
Nous sommes des habitués de l'Espagne et de ses buffets et là nous avons été très étonnés par la qualité de la nourriture. Le seul bémol mais qui a aussi ses avantages, c'est que le soir, les repas sont servis en 2 services d'une heure chacun. C'est un peu court mais l'avantage est que les plats sont tous "remis à neuf" si je puis dire.
Je ne connais pas le supplément pour la vue mer, mais je vous la conseille vivement. Cet hôtel est d'une propreté exemplaire et le personnel très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel à 3 reprises. L'hotel est propre, les chambres un peu petites mais pour y dormir c'est suffisant. Nous déconseillons les chambres vue sur mer car le soir il y a les spctacles et de la musique jusqu'à 00H voire 1h du matin et les dites chambres se trouvent au dessus. Les employés sont polis mais sans plus. Par contre les serveuses du restaurant sont très sympathiques. Le petit dejeuner est copieux (sucré/salé). Le buffet de midi est correct. le buffet du soir est varié avec notamment une soirée catalane et une soirée mexicaine.
Il y a des places de parking autour de l'hotel en nombre restreint et un parking fermé en plein air à 200 mètre de l'hotel avec ouverture à carte magnétique.
Accès direct à la plage, transats sur la pelouse. Possibilité de louer des transats à la plage. le centre ville est à 5 minutes à pieds. Le centre de Rosas est relativement calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sibret belgique
Avis écrit le 18 octobre 2010

très bonne nourriture belle chambre avec vue sur mer

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
Avis écrit le 12 octobre 2010

Les points forts de l'hôtel : sa situation, la propreté.
Les points faibles : quand on est arrivé on a eu une chambre donnant pratiquement sur la rue alors qu'on avait réservé une chambre avec vue frontale sur mer (payant !) Après notre intervention on a eu une chambre en front de mer le lendemain, enfin avec vue sur les arbres au 1er étage, avec l'animation musicale juste sous la fenêtre ainsi que la terrasse. Impossible de dormir avant minuit, et puis ensuite le concert des chasses d'eau commence. Obligé d'acheter des boules Quiès après 3 nuits blanches. Impossible de changer, nous avons essuyé plusieurs refus. Le personnel d'accueil et du bar pas aimable ni souriant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hyères
Avis écrit le 23 septembre 2010

La réservation stipule "balcon, salles de bains avec baignoire".
Non seulement il n'y avait pas de balcon mais la fenêtre donnait sur une autre fenêtre située a moins de 2 mètres. Bien sur pas de baignoire, mais une douche tellement petite que j'ai du me doucher le rideau ouvert.
Lorsque nous avons manifesté notre mécontentement le personnel s'est simplement appliqué inlassablement à nous répéter que c'était de la faute de l'agence (internet), nous faisant bien sentir qu'il n'en avait rien à faire !!
Sans parler que la chambre était ridiculement petite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux