“très bonne situation pour les chambres en bord de mer, éviter les autres.”

Prestige Coral Platja
N° 9 sur 36 Hôtels à Rosas

le puy en velay
Avis écrit le 8 juillet 2012

en arrivant a l hotel a trois nous decouvrons une chambre pour deux premier probleme ensuite pas d eau en carafe donc obligation d acheter de l eau en bouteille vendue 2.25 euros le litre et oui l eau du robinet est imbuvable et pourtant nous etions en pension complete donc payer l eau c est dur a part ça personnel assez sympa et situation geographique ideale face a la mer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint julia
Avis écrit le 4 juillet 2012

un des rares hotels front de mer avec terrasse engazonnée face a la mer juste separé par une voie pietonne qui mene au centre ville tout proche.personnel tres sympa et parlant bien francais.le buffet petit dejeuner est tres varié;celui du soir est copieux mais assez moyen en general.ne pas oublier de faire le grand marché le dimanche matin derierre la citadelle bon sejour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Idéalement situé face à la mer, nous avons passé un agréable séjour. Propreté irréprochable et personnel à l'écoute.
Nous avons été surclassé dans ne chambre vue mer, avec un grand balcon.
Le seul petit bémol de notre passage dans cet établissement est mettre au crédit du groupe de retraités français qui pensaient être les seuls occupants et considéraient que tout le monde se lève à 6 heures!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 22 mai 2012

L'hotel coral platja est un trés bon hotel, nous avons été trés bien accueilli mais le hic c'est que booking nous a vendu une chambre triple (il ne restait que ca) et quand nous sommes rentrés dans notre chambre, surprise une petite chambre avec 2 lits.. on nous a dit que toutes les chambres étaient des chambres double et qu'il rajoutait un lit pour en faire des chambres triple.. euh ok.. du coup avec 3 lit collés la chambre fait plus petite. Moi j'avais pas besoin d'un 3eme lit puisque que j'avais un bébé de 6 mois mais mes parents avec ma niece étaient serrés!!Les matelas sont trés mauvais et si vous craignez du dos je vous conseil de prendre un surmatelas!
Les lits bébés sont correct mais il ne faut pas non plus s'attendre au super lit, j'aurais préféré faire dormir mon fils dans un lit parapluie mais c'est interdit dans l'hotel (supplement de 6€ pour un lit bébé).
Nous avons pris la demi-pension ce que je vous déconseille vraiment, le petit déjeuner est vraiment bon et copieux mais le repas du soir c'est vraiment la cantine (meme pire!!)
L'hotel en général est beau, agréable, il y a 2 ascenseurs, la vue en sortant de l'hotel est superbe, il y a des transats sur une pelouse pour les clients de l'hotel et juste derriere la mer.
Un petit peu de marche et vous avez la ville pas loin.
Ma deception dans cet hotel c'est qu'il y avait beaucoup de personnes agés désagréable, et je peux vous assurer que les bébés derangent quand il pleure ou rale.. par contre le personnel de l'hotel des amours avec mon fils de 6mois, c'est les francais les moins agréable, oui oui..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 avril 2012

L'hotel coral platja est trés bien je vais faire juste 1 remarque...
La piscine n'est pas assez grande et pas trés propre si l'hotel contien beaucoup de personne qui veulent aller a la piscine c'est trop petit!!! c'est tout sinon c'est super!! J'épére que quand on reviendras il y aura une plus grende piscine mais j'aime beaucoup la place de l'hotel qui se situe juste au bord de la mer c'est M-A-G-N-I-F-Q-U-E :) J'éspére que sa vous plairas autant qu'a moi!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine du 17 sep au 24, c'est ma deuxième expérience dans cette chaîne hôtelière, très satisfait, même surpris par le service proposé, le personnel est très attentif et prévenant.
Les installations sont très bien, l'h^tel est bien situé, pied dans l'eau et prés du centre ville de Rosas (500 M).
A recommander, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille