“Mauvais rapport qualité prix!”

Prestige Coral Platja
N° 9 sur 36 Hôtels à Rosas
Renaison, France
“Mauvais rapport qualité prix!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

A fuir! La ville de ROSAS est une jolie ville dont la visite et celle des alentours ont permis de compenser le mauvais hébergement. Notre chambre avec deux lits, alors que nous sommes un couple était petite et sans grand confort. Les matelas protégés par alèse plastifiée étaient de qualité très médiocres et leur utilisation a provoqué un mal de dos durant tout le séjour. les transats sont squattés toutes la journée par des "anciens" qui même s'ils les occupent pas, posent leur serviette dessus dés le petit déjeuner et la laisse toute la journée!!! Nourriture à volonté mais très moyenne et salles de réfectoire faisant plus penser à une cantine!!! Personnel peu gracieux sauf à l'accueil. Animation du soir sur terrasse extérieur a été faite par la même jeune chanteuse douée mais ne renouvelant pas son répertoire et s'adressant plutôt à un public d'une certain âge.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

roussillon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons trouvé l'hotel très bien, nous étions en demi pension. Les boissons à notre charge, nous avons payé à chaque fois et au moment de notre départ, surprise!!! on nous réclame le prix d'une bouteille d'eau. On signale que nous avons déjà payé. Là la personne à l'acceuil appelle le service une personne arrive, nous discutons, finalement elle dit que oui, il n'y a pas de problème mais pas convaincu, mauvaise impression, il nous a semblé être des voleurs
De plus nous avions signalé que nous venions pour nos 50 ans de mariage et là aussi déception, un petit gest nous aurait été agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
le puy en velay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

en arrivant a l hotel a trois nous decouvrons une chambre pour deux premier probleme ensuite pas d eau en carafe donc obligation d acheter de l eau en bouteille vendue 2.25 euros le litre et oui l eau du robinet est imbuvable et pourtant nous etions en pension complete donc payer l eau c est dur a part ça personnel assez sympa et situation geographique ideale face a la mer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint julia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

un des rares hotels front de mer avec terrasse engazonnée face a la mer juste separé par une voie pietonne qui mene au centre ville tout proche.personnel tres sympa et parlant bien francais.le buffet petit dejeuner est tres varié;celui du soir est copieux mais assez moyen en general.ne pas oublier de faire le grand marché le dimanche matin derierre la citadelle bon sejour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Idéalement situé face à la mer, nous avons passé un agréable séjour. Propreté irréprochable et personnel à l'écoute.
Nous avons été surclassé dans ne chambre vue mer, avec un grand balcon.
Le seul petit bémol de notre passage dans cet établissement est mettre au crédit du groupe de retraités français qui pensaient être les seuls occupants et considéraient que tout le monde se lève à 6 heures!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hotel coral platja est un trés bon hotel, nous avons été trés bien accueilli mais le hic c'est que booking nous a vendu une chambre triple (il ne restait que ca) et quand nous sommes rentrés dans notre chambre, surprise une petite chambre avec 2 lits.. on nous a dit que toutes les chambres étaient des chambres double et qu'il rajoutait un lit pour en faire des chambres triple.. euh ok.. du coup avec 3 lit collés la chambre fait plus petite. Moi j'avais pas besoin d'un 3eme lit puisque que j'avais un bébé de 6 mois mais mes parents avec ma niece étaient serrés!!Les matelas sont trés mauvais et si vous craignez du dos je vous conseil de prendre un surmatelas!
Les lits bébés sont correct mais il ne faut pas non plus s'attendre au super lit, j'aurais préféré faire dormir mon fils dans un lit parapluie mais c'est interdit dans l'hotel (supplement de 6€ pour un lit bébé).
Nous avons pris la demi-pension ce que je vous déconseille vraiment, le petit déjeuner est vraiment bon et copieux mais le repas du soir c'est vraiment la cantine (meme pire!!)
L'hotel en général est beau, agréable, il y a 2 ascenseurs, la vue en sortant de l'hotel est superbe, il y a des transats sur une pelouse pour les clients de l'hotel et juste derriere la mer.
Un petit peu de marche et vous avez la ville pas loin.
Ma deception dans cet hotel c'est qu'il y avait beaucoup de personnes agés désagréable, et je peux vous assurer que les bébés derangent quand il pleure ou rale.. par contre le personnel de l'hotel des amours avec mon fils de 6mois, c'est les francais les moins agréable, oui oui..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille