“Trés contente !!!”

Prestige Coral Platja
N° 8 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 30 mai 2013

je suis ravie de cette hotel
classe
piscine chauffé
chambre trés bien
tres calme
un personnel acceuillant
ma chambre avait une vue latérale sur la mer magnifique de jour comme de nuit
a 5 mns a pieds des rue de rosas et des activités
vraiment trés trés bien
trés propre

Astuce pour la chambre : 318 elle est magnifique
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013

Cet hotel est très bien situè, au bord de la mer. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'est vraiment magnifique. L'hotel est bien entretenue, propre. Le personnel est gentil. Les chambres sont spacieuses et propres. Le point noir est la literie très dure et les alèses font beaucoup de bruit. Le petit dejeuner est très copieux et varié.
La piscine m'a un peu déçu car elle se trouve dans un coin du parking et il est interdit de rentrer dans l'hotel en maillot ou en tong. Il faut donc se changer avant de retourner à l'hotel. Une cabine serait la bienvenue....
Malgré cela, la qualité general de l'hotel fait que je le recommande volontiers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel très bien siuté au bord de mer . Personnel très gentil
très bon rapport qualité/prix au mois d ' avril
demi-pension a rcommandé aussi
chambre avec balcon et vue sur mer , superbe
a recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Cpl de 50 ans. Pour moins de 600 euros tout compris. Nous avons passé la dernière semaine de septembre 2012 dans cet hôtel, très bon accueil, personnels très agréable, en demi pension, les repas étaient varies tous les soir on peut manger différent « soirée tex mex » mais avec évidemment frites pâtes a tous les repas pour ceux qui peuvent pas changer !
Le petit déjeuné varié aussi, croissant oeufs jambon saucisses le seul bémol le jus de fruit du matin c'est de la poudre et pas terrible. La chambre très bien, bon matelas propreté impeccable, nous étions au premier étage vue front de mer à éviter sûrement l'été vu le passage sur le bord de mer et la musique mais hors saison très bien. Matelas dispo sur la pelouse, le parking trop petit mais il y en a un clôturé devant l'hôtel a 50 m mais bon pas trop sécurisé, mais je me trompe peut être …sinon tout est accessible a pied et de très bon resto pour 10 euros. Frigo dans la chambre, et prêt à revenir …pour les grincheux, il ne faut pas se tromper d’hôtel ! Faut pas demander
A un 3 étoiles le service d’un 5 étoiles quand on a pas les moyens comme moi de se le payer !!! Pour nous cet hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : en saison éviter le front de mer au premier étage ! favoriser les étages supérieurs surement moins d...
Avis publié : 15 septembre 2012

Les points positifs de l'hôtel:
- très bien situé sur le front de mer piétonnier
- pas loin de la ville de rosas à pied ( 15 mns)
- la chambre avec vue de face de mer était correcte, c'est très agréable d'être réveillé par le bruit de la mer
- bon suivi de l'entretien
- ménage fait très bien par des femmes de ménage très souriantes
- le buffet du matin : à part les jus de fruits hyper acides le café était bon et il y a du choix dans les plats
- à cette époque de l'année pas de problèmes pour trouver un bain de soleil sur la pelouse de l'hôtel, d'ailleurs c'est très agréable d'être sur la pelouse au lieu du sable qui colle partout
Les point négatifs
- le personnel de réception et au restaurant n'est pas des plus chaleureux mais le travail est fait
quand nous avons rendu notre carte au moment du départ nous n'avons même pas eu droit à : au revoir , bonne route
- savoir qu'il y a une animation musicale tous les soirs sous les fenêtres des chambres mais celle ci commence vers 21h et se termine vers 23h30 donc pas trop tard
- le buffet du soir : pas extraordinaire, les plats étaient fades mais très digestes car pas gras du tout !!
- pour les chambres vue latérales cela ne semble pas terrible mais surtout ne pas prendre les chambres derrière qui donnent sur la parking de l'hôtel avec le bruit de la route

Cependant l'impression pour nous a été bonne malgré ces points négatifs

Avis publié : 7 septembre 2012

A fuir! La ville de ROSAS est une jolie ville dont la visite et celle des alentours ont permis de compenser le mauvais hébergement. Notre chambre avec deux lits, alors que nous sommes un couple était petite et sans grand confort. Les matelas protégés par alèse plastifiée étaient de qualité très médiocres et leur utilisation a provoqué un mal de dos durant tout le séjour. les transats sont squattés toutes la journée par des "anciens" qui même s'ils les occupent pas, posent leur serviette dessus dés le petit déjeuner et la laisse toute la journée!!! Nourriture à volonté mais très moyenne et salles de réfectoire faisant plus penser à une cantine!!! Personnel peu gracieux sauf à l'accueil. Animation du soir sur terrasse extérieur a été faite par la même jeune chanteuse douée mais ne renouvelant pas son répertoire et s'adressant plutôt à un public d'une certain âge.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons trouvé l'hotel très bien, nous étions en demi pension. Les boissons à notre charge, nous avons payé à chaque fois et au moment de notre départ, surprise!!! on nous réclame le prix d'une bouteille d'eau. On signale que nous avons déjà payé. Là la personne à l'acceuil appelle le service une personne arrive, nous discutons, finalement elle dit que oui, il n'y a pas de problème mais pas convaincu, mauvaise impression, il nous a semblé être des voleurs
De plus nous avions signalé que nous venions pour nos 50 ans de mariage et là aussi déception, un petit gest nous aurait été agréable