“Mon préféré à Rosas !” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 36 Hôtels à Rosas
Narbonne, France
“Mon préféré à Rosas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Mon mari et moi adorons cet hôtel pour son look colonial. Je trouve qu'il est très beau et je me souviens d'une soirée de St-Valentin parfaitement réussie avec un gâteau en forme de cœur. Il est aussi très bien situé, puisque sur la plage et lors d'un séjour, depuis le lit, on pouvait voir la mer, l'entendre, comme si on était sur un bateau. Le seul bémol, c'est que la direction n'accepte pas les chiens et maintenant que notre chienne est âgée, on ne peut plus la laisser seule et on la fait suivre partout où l'on va, à la seule condition que les animaux soient les bienvenus. Dommage pour le Coral Platja, nous ne pouvons plus y aller.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, côté mer, pour en prendre plein la vue !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

veauche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

hotel avec de bonnes prestations comme indiquées sur la description. sauf qu'une des receptionnistes est à la limite de la politesse. quant au personnel travaillant à l'hotel très bien sur tous les points.nous y allons depuis plusieurs années, et nous y retournerons, en évitant de rencontrer la personne à l'accueil, car l'arrivée à vraiment été decevante.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue frontale mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ok c est un hotel qui est pas très jeune ,mais pour 150 € la chambre et la demi pension c est pas très chers !! L hotel est face à la plage pas loin du centre de roses ! Des massages face à la plage c est plutôt sympas et pour seulement 70€ les deux personnes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cet vieil hotel de type colonial est très bien situé sur la promenade en face de la plage.
Nous avions réservé avec neckermann.nl une chambre avec balcon et à notre arrivée nous recevions une chambre qui était en fait une annexe d'une chambre à deux lits. Cette chambre disposait d'une salle de bains et une fenêtre donnant dans une cheminée sanitaire. Les odeurs de cuisine et des eaux de lave-linges montaient jusque dans la chambre, à l'ouverture de la dite fenêtre. Nous avons passé une nuit dans cette endroit de plus étroit et viellot.
Le lendemain nous nous sommes plaint à la réception (occupé par un employé sud américain) et à l'aide de la réservation, qui mentionnait une chambre avec balcon et avons reçu une autre chambre, bien que nous devions d'attendre jusqu'à midi avant qu'une chambre avec balcon soit désoccupée. Personne ne s'est excusé pour le désagrément, et quand j'ai voulu parler au responsable de l'hôtel, on m'a dit qu'il y avait un livre de plaintes, et que je n'avais qu'à écrire ce que j'avais à dire dans ce cahier.
Dans notre nouvelle chambre, toujours sans balcon, nous avions une vue sur la partie latérale de l'hôtel d'où nous pouvions contempler la piscine.
Nous étions en formule demi-pension. Tant pour le petit déjeuner comme pour le diner tout est en forme de buffet. Il fallait faire la course pour avoir une bonne place, côté digue. Depuis longtemps nous n'avons pas mangé aussi mal dans un hôtel.
Le service est médiocre, des femmes sans éducation servent et déservent les tables, on dirait qu'elles travaillent toutes contre leur envie. Beaucoup sont des étrangères qui ne parlent pas un mot d'espagnol ni d'anglais et certainement pas de français. Un matin nous avions prévu de partir tôt pour une excursion vers la principauté d'Andorre. Nous avons demandé si nous pouvions déjeuner avant l'ouverture du restaurant, ce qui nous a été accordé. Sur la table où le buffet serait servi une heure plus tard, nous avons vus plusieurs cafards se promenant sur les assietes et les tables.
Nous avons écrit à Neckermann, mais n'attendons pas de réaction de leur part.
Plus jamais on nous reverra dans cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

actif
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour du 08 au22 août chambres propres personnel gentil restauration convenable (buffet chaud et froid pas de cuisson devant soi)attention
Quand même dans la pension complète aucune boisson n est comprise même pas une carafe d'eau
les chambres doubles sont avec 2 petits lits qu ils rapprochent et vous avez les appliques d eclairage juste au dessus de la tête ! (Pas terrible)
Les transats de l hotel sonts gratuits sur la pelouse face à l hotel attention sur la plage les transats sont à un loueur donc payants 4,80 p personne jour.
Tous les soirs des ambiances musicales à la terrasse ou chanteurs et groupes sur le podium pelouse ,
parkings intérieur et extérieur en face de l hotel
malgré ces petits détails je conseille cet hotel qui est a 10 Mn a pied du centre ville très animé en cette période d été

• Séjour du août 2013
Incourt, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de rentrer! L'hôtel est beau, bien situé et propre! Mais le service du restaurant et du bar est déplorable, vraiment en dessous de tout ! Pas un bonjour ni un sourire ils sont là pour faire le travail et que le client s'en aille le plus vite possible! Agressif en parole "on a l'impression de déranger" Dommage car l'hôtel est bien situé!

A déconseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Chambres très très petites, entre les meubles et le lit 45 cm! Chambre qui fait maximum 9 m2! Pour a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un hôtel sur la promenade coté mer avec des chambres spacieuses, très propres avec des grands balcons et une belle vue mer à deux pas de la plage. Service très chaleureux et buffets très copieux, celui du matin est exceptionnel! La piscine n'est pas très agréable par contre car elle est un peu petite et donne sur la route! Le centre de fitness vu sur internet n'est pas accessible car il est situé dans un autre hotel de la même chaine assez loin dans Rosas. IL faut absolument une chambre vue mer pour bien profiter de cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille