Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un scandale”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Prestige Coral Platja
N° 9 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié: 15 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel: dés le premier jour la chasse d'eau des toilettes s'est cassée, nous l'avons signalé à la réception qui nous ont dit qu'ils allaient résoudre le problème résultat: pas d'intervention et l'on m'a répondu qu'il fallait attendre le lendemain...donc en attendant nous ne pouvions plus aller aux toilettes et je ne vous parle même pas du bruit de la chasse....
J'ai donc demandé à changer de chambre et là la comédie à commencée!
J'ai été baladé de chambre en chambre on m'a même donné la clé d'une chambre occupée....

Bref une catastrophe, je ne vous parle pas de l'état général de la plomberie, le manque d'insonorisation, les coffres-forts qui ne fonctionnent pas, le parking de l'hôtel qui en fait n'a qu'une dizaine de place, le petit déjeuné infecte......

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci olivia g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (382)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prestige Coral Platja
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

120126 avis sur 382

Avis publié: 5 février 2014

Mon mari et moi adorons cet hôtel pour son look colonial. Je trouve qu'il est très beau et je me souviens d'une soirée de St-Valentin parfaitement réussie avec un gâteau en forme de cœur. Il est aussi très bien situé, puisque sur la plage et lors d'un séjour, depuis le lit, on pouvait voir la mer, l'entendre, comme si on était sur un bateau. Le seul bémol, c'est que la direction n'accepte pas les chiens et maintenant que notre chienne est âgée, on ne peut plus la laisser seule et on la fait suivre partout où l'on va, à la seule condition que les animaux soient les bienvenus. Dommage pour le Coral Platja, nous ne pouvons plus y aller.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, côté mer, pour en prendre plein la vue !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Maite B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 octobre 2013

hotel avec de bonnes prestations comme indiquées sur la description. sauf qu'une des receptionnistes est à la limite de la politesse. quant au personnel travaillant à l'hotel très bien sur tous les points.nous y allons depuis plusieurs années, et nous y retournerons, en évitant de rencontrer la personne à l'accueil, car l'arrivée à vraiment été decevante.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue frontale mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci souny2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 septembre 2013

Ok c est un hotel qui est pas très jeune ,mais pour 150 € la chambre et la demi pension c est pas très chers !! L hotel est face à la plage pas loin du centre de roses ! Des massages face à la plage c est plutôt sympas et pour seulement 70€ les deux personnes !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dieupentale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 août 2013

Cet vieil hotel de type colonial est très bien situé sur la promenade en face de la plage.
Nous avions réservé avec neckermann.nl une chambre avec balcon et à notre arrivée nous recevions une chambre qui était en fait une annexe d'une chambre à deux lits. Cette chambre disposait d'une salle de bains et une fenêtre donnant dans une cheminée sanitaire. Les odeurs de cuisine et des eaux de lave-linges montaient jusque dans la chambre, à l'ouverture de la dite fenêtre. Nous avons passé une nuit dans cette endroit de plus étroit et viellot.
Le lendemain nous nous sommes plaint à la réception (occupé par un employé sud américain) et à l'aide de la réservation, qui mentionnait une chambre avec balcon et avons reçu une autre chambre, bien que nous devions d'attendre jusqu'à midi avant qu'une chambre avec balcon soit désoccupée. Personne ne s'est excusé pour le désagrément, et quand j'ai voulu parler au responsable de l'hôtel, on m'a dit qu'il y avait un livre de plaintes, et que je n'avais qu'à écrire ce que j'avais à dire dans ce cahier.
Dans notre nouvelle chambre, toujours sans balcon, nous avions une vue sur la partie latérale de l'hôtel d'où nous pouvions contempler la piscine.
Nous étions en formule demi-pension. Tant pour le petit déjeuner comme pour le diner tout est en forme de buffet. Il fallait faire la course pour avoir une bonne place, côté digue. Depuis longtemps nous n'avons pas mangé aussi mal dans un hôtel.
Le service est médiocre, des femmes sans éducation servent et déservent les tables, on dirait qu'elles travaillent toutes contre leur envie. Beaucoup sont des étrangères qui ne parlent pas un mot d'espagnol ni d'anglais et certainement pas de français. Un matin nous avions prévu de partir tôt pour une excursion vers la principauté d'Andorre. Nous avons demandé si nous pouvions déjeuner avant l'ouverture du restaurant, ce qui nous a été accordé. Sur la table où le buffet serait servi une heure plus tard, nous avons vus plusieurs cafards se promenant sur les assietes et les tables.
Nous avons écrit à Neckermann, mais n'attendons pas de réaction de leur part.
Plus jamais on nous reverra dans cet endroit.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci marc r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour du 08 au22 août chambres propres personnel gentil restauration convenable (buffet chaud et froid pas de cuisson devant soi)attention
Quand même dans la pension complète aucune boisson n est comprise même pas une carafe d'eau
les chambres doubles sont avec 2 petits lits qu ils rapprochent et vous avez les appliques d eclairage juste au dessus de la tête ! (Pas terrible)
Les transats de l hotel sonts gratuits sur la pelouse face à l hotel attention sur la plage les transats sont à un loueur donc payants 4,80 p personne jour.
Tous les soirs des ambiances musicales à la terrasse ou chanteurs et groupes sur le podium pelouse ,
parkings intérieur et extérieur en face de l hotel
malgré ces petits détails je conseille cet hotel qui est a 10 Mn a pied du centre ville très animé en cette période d été

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci joel s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 août 2013

Nous venons de rentrer! L'hôtel est beau, bien situé et propre! Mais le service du restaurant et du bar est déplorable, vraiment en dessous de tout ! Pas un bonjour ni un sourire ils sont là pour faire le travail et que le client s'en aille le plus vite possible! Agressif en parole "on a l'impression de déranger" Dommage car l'hôtel est bien situé!

A déconseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Chambres très très petites, entre les meubles et le lit 45 cm! Chambre qui fait maximum 9 m2! Pour a...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Catherine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 0.5 km
Maritim
Maritim
N° 10 sur 37 à Rosas
401 avis
À 1.4 km
Prestige Victoria Hotel & Spa Elit
Prestige Victoria Hotel & Spa El...
N° 14 sur 37 à Rosas
344 avis
À 0.9 km
Prestige Goya Park
Prestige Goya Park
N° 16 sur 37 à Rosas
384 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Prestige Hotel Mar y Sol Elit
Prestige Hotel Mar y Sol Elit
N° 12 sur 37 à Rosas
196 avis
À 1.3 km
Prestige Sant Marc Hotel
Prestige Sant Marc Hotel
N° 25 sur 37 à Rosas
309 avis
À 3.5 km
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 37 à Rosas
472 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Prestige Coral Platja ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Prestige Coral Platja

Adresse: Av. de Rhode, 28, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 37 Hôtels à Rosas
Catégorie de prix : 59 € - 145 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Coral Platja 3*
Nombre de chambres: 167
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel Coral Platja est entièrement rénové en respectant le style colonial. Il est situé sur la plage à seulement 300 mts. du centre de Roses, sur la Costa Brava. L'Hôtel Coral Platja Elit est réputé pour son charme qu´offre son style colonial. La cuisine variée, avec sa propre identité, ses chambres entièrement rénovées confortables et des installations avec toutes sortes de détails conçus pour votre confort pour rendre votre séjour inoubliable. L'hôtel Coral Platja dispose d'un jardin avec accès direct à la plage et ses 167 chambres sont entièrement équipées pour rendre votre expérience unique. Toutes les chambres disposent de: - Salle de bains avec sèche-cheveux - Air conditionné et chauffage - Téléphone direct -T.V. satélite - Coffre-fort (en supplément) -Minibar ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Coral Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Coral Platja Rosas
Hotel Prestige Coral Platja Rosas
Prestige Coral Platja Rosas
Rosas Prestige Coral Platja
Coral Platja Rosas
Hotel Rosas Prestige Coral Platja
Prestige Coral Platja Roses
Prestige Coral Platja Hotel Roses

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page