Prestige Coral Platja
Vistabella(Rosas)
367 $US
98 $US
  • Piscine
Grecs Hotel(Rosas)(Bonne affaire !)
91 $US
74 $US
86 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2014

Mon beau-frère et ma belle- sœur, on séjourné dans cette hotel, il on passez un bon séjour , heureusement que leur chambre était coté mer , il s'avait une superbe vue, contrairement au autre chambre qui donne sur le parking ou autre.... très bon buffet ,personnel agréable parlant tous français

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons fait étape d'une nuit (heureusement!) en rentrant de Valence. Nous avons payé 155€ une chambre de 9 à 10m2 (voir photo). Pas de voilages, une lampe de chevet HS, chaînes télé à moitié brouillées, clim tellement bruyante que nous l'avons arrêtée pour dormir. Presque tout est minable: le mobilier de la chambre, l'environnement de l'hôtel (des appartements en travaux), une piscine coincée entre route et parking (voir photo), et le personnel de réception, à l'exception d'un petit stagiaire français qui n'a aucun pouvoir. Seul le côté mer est acceptable. La photo du buffet du dîner nous a fait fuir (les plats qui baignent dans des bassines alu plongées dans l'eau chaude!)? La clientèle est à l'avenant: c'est le "Bidochon Hôtel": à fuir! Seul bon point: le buffet du petit dej, varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la 302: un réduit (voir photo). Evitez aussi les chambres avec vue mer: le soir une chanteuse fait un boucan pas possible! Et évitez tout l'hôtel si possible!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Hotel à échelle humaine, personnel attentif et chambre propre.
Seul bémol les touristes qui attendent l'ouverture des portes de La salle à manger ...
Ça fait penser à un club de vacances comme dans les Bidochons.

Astuce pour la chambre : Prenez vu sur la mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

bien mais peu être plus adapté au groupe hôtel propre et bien tenu chambre propre petit problême pas de lit double que des lits simple pour ce qui est du buffet le soir cela fait un peu cantine il est vrai que pour la différence de prix entre le chambre petit déjeuner et la chambre avec la demi-pension (3 €uro) on ne peu pas s'attendre à un repas gastronomique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

A éviter les périodes communes au championnat de joueur de boules marseillais qui ne savent pas de tenir et s en prennent même aux enfants dans l hôtel. Sinon hôtel très bien, le service est très bien, les gens aimables et multilinguismes. L hôtel est très bien situé (proche du centre piéton de roses 800m environ) et juste devant la plage. N hésitez pas avec la vue mer

Séjour en : mai 2014