“Convient aux seniors non motorisés.”

Prestige Hotel Mar y Sol Elit
N° 11 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 3 avril 2011

Pas de vaisselle sauf un verre sale
Obligation d'avoir quitte l'hotel a 10h sinon c'est 30€ en plus.
Pas de balcon
Manque de couvertures. Il faut demander 4 fois pour obtenir fourchettes, poele, casserole etc...
Mais l'appart est spacieux et bien placé. Bonne literie. Télé avec chaines françaises
Station de taxi au pied de l'hotel.
Donc je le conseille aux seniors non motorisés et préférant le restau.

A cette saison, on trouve mieux pour moins cher

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2011

Hotel vieillot et dont la propreté était limite à tel point que nous avons du demander à la femme de ménage de revenir !
l'emplacement est très bien et nous l'avions choisi pour le prix et la situation pour visiter la maison de dali à cadaques
le petit dejeuner est le point positif de cette escapade et le cadre du restaurant etait tres bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2010

On rentre juste d'un WE de 3 jours et franchement génial...c'est bien la 1ere fois qu'on entends pas les voisins faire pipi, caca, popo ! très bonne isolation.
La plage est juste en face, plein de boutique autour de l'hôtel ainsi que des petits restos bien sympas et pas cher du tout ! Le dimanche matin, le grand marché de Rosas pas loin. Le seul HIC, c'est vraiment le manque de parking, c'est la misère pour se garer, voir même, tourner en rond plus d'une demi heure pour trouver une place. Donc une fois que vous en avez trouver une, ne bougez plus !!! mais tout est a côté donc C cool !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2009

Très bel hôtel,chambre spacieuse avec salon,coin cuisine.Excellent petit-déjeuner.Mais..........l'insonorisation est inexistante et à moins d'être sourd ou fortement malentendant vous ne dormirez pas à cause du trafic qui passe devant l'hôtel.Je précise que j'ai séjourné en pleine période creuse (mi-décembre),imaginez en haute saison!!!!
Ah, au fait une particularité cocasse, les poubelles sont ramassées à 1H30 du matin et donc vous n'en manquerez pas une miette!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

restaurant tres decevant!!!
aucune preparation vraie des plats servis!!
insipide! aucune saveur!!......dessert pas mieux!!.....pr 1 prix exorbitant!!
une honte!!y aurait il eu 1 changement de direction ?car exellent 2 ans avt!!
je n y retournerai pPLUS JAMAISSSSS!!!!!!
ma note 1sur 10 pr ne pas mettre0!!
du vol manifeste!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2009

Tarif pas donnée, mais pas grand chose a redire sur l'hotel,
sauf que les chambres prestiges donnant sur la mer sont grande très grande. (cuisine salon...)
Si vous n'etes qu'a 2 une chambre standart est largement suffisante.
(Mieux une chambre dans les etages supérieurs les palmiers gachent la vue sur la mer).
Certains détails intérieurs peuvent être remplacés,( pleintes aillants pris quelques coup, carrelage dans la salle de baim.)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami en janvier 2005, juste après la nouvelle année. Nous avons fait une très bonne affaire (car c'était hors saison) avec petit déjeuner inclus. La chambre avait une petite kitchenette avec frigo, plaques chauffantes etc., un petit coin où s’asseoir avec canapé et fauteuil qui était séparé de la chambre à coucher, où il y avait d’ailleurs une armoire.
La salle de bain était petite mais il y avait tout ce dont nous avions besoin. Ce n'est pas la meilleur chambre 4 étoiles dans laquelle nous ayons séjourné mais très certainement la moins chère ! Il n’y a pas de parking dans l’hôtel, donc roulez le long de la côte jusqu'à ce que vous trouviez une place. Je pense que cela doit être un peu difficile pendant la haute saison.
Nous avions vue sur la mer de notre chambre ce qui était très plaisant et nous nous sommes promenés le long de la mer jusqu'à la Marina avec une température de 25 degrés au mois de janvier. De nombreux restaurants étaient fermés hors saison mais nous avons trouvé un bar à tapas sympa pour déjeuner et un autre joli restaurant où manger le soir. L’hôtel n’a pas de restaurant, le petit déjeuner était donc servi dans le restaurant d'à côté. C’était un petit déjeuner basique et il était bien.