“Etape de voyage”

N° 10 sur 36 Hôtels à Rosas
Lausanne, Suisse
“Etape de voyage”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel bien situé dans le centre ville de Rosas et proche de la mer. Dommage que la déco soit un peu vieille, elle pourrait être rajeunit ... L'hôtel est appart Hotel avec un coin cuisine qui peut utile pour un long séjour de vacances.
Le petit déjeuner est a revoir ... pas très copieux, quand on doit prendre la route ... dessus par le jus d'orange qui n’était pas du jus frais alors que c'est la saison...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

toulouse
Avis écrit le 17 juillet 2011

Très mauvais rapport qualité prix, pour plus de 236€ la nuit je m'attendais à des prestations de meilleures qualités, salle de bain vétuste, pas de climatisation, femme de ménage dés 8.30h toutes les 5 minutes, isolation phonique inexistante accueil très froid.
Pas de cuisine équipée comme décrits sur internet, pas de couverts, assiettes, casseroles, micro ondes, bouilloire etc. pour moins de la moitié du prix on trouve beaucoup mieux chez nous.
Personnellement je trouve qu'un première classe a autant de prestations. très très deçu!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Pas de vaisselle sauf un verre sale
Obligation d'avoir quitte l'hotel a 10h sinon c'est 30€ en plus.
Pas de balcon
Manque de couvertures. Il faut demander 4 fois pour obtenir fourchettes, poele, casserole etc...
Mais l'appart est spacieux et bien placé. Bonne literie. Télé avec chaines françaises
Station de taxi au pied de l'hotel.
Donc je le conseille aux seniors non motorisés et préférant le restau.

A cette saison, on trouve mieux pour moins cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2011

Hotel vieillot et dont la propreté était limite à tel point que nous avons du demander à la femme de ménage de revenir !
l'emplacement est très bien et nous l'avions choisi pour le prix et la situation pour visiter la maison de dali à cadaques
le petit dejeuner est le point positif de cette escapade et le cadre du restaurant etait tres bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 23 mai 2010

On rentre juste d'un WE de 3 jours et franchement génial...c'est bien la 1ere fois qu'on entends pas les voisins faire pipi, caca, popo ! très bonne isolation.
La plage est juste en face, plein de boutique autour de l'hôtel ainsi que des petits restos bien sympas et pas cher du tout ! Le dimanche matin, le grand marché de Rosas pas loin. Le seul HIC, c'est vraiment le manque de parking, c'est la misère pour se garer, voir même, tourner en rond plus d'une demi heure pour trouver une place. Donc une fois que vous en avez trouver une, ne bougez plus !!! mais tout est a côté donc C cool !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
riscle
Avis écrit le 20 décembre 2009

Très bel hôtel,chambre spacieuse avec salon,coin cuisine.Excellent petit-déjeuner.Mais..........l'insonorisation est inexistante et à moins d'être sourd ou fortement malentendant vous ne dormirez pas à cause du trafic qui passe devant l'hôtel.Je précise que j'ai séjourné en pleine période creuse (mi-décembre),imaginez en haute saison!!!!
Ah, au fait une particularité cocasse, les poubelles sont ramassées à 1H30 du matin et donc vous n'en manquerez pas une miette!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 12 novembre 2009

restaurant tres decevant!!!
aucune preparation vraie des plats servis!!
insipide! aucune saveur!!......dessert pas mieux!!.....pr 1 prix exorbitant!!
une honte!!y aurait il eu 1 changement de direction ?car exellent 2 ans avt!!
je n y retournerai pPLUS JAMAISSSSS!!!!!!
ma note 1sur 10 pr ne pas mettre0!!
du vol manifeste!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille