Prestige Hotel Mar y Sol Elit
Vistabella(Rosas)
238 $US
225 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nautilus(Rosas)(Bonne affaire !)
93 $US
79 $US
  • Piscine
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Monterrey(Rosas)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Restaurant
Maritim(Rosas)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Avis publié : 22 novembre 2011

Hôtel bien situé dans le centre ville de Rosas et proche de la mer. Dommage que la déco soit un peu vieille, elle pourrait être rajeunit ... L'hôtel est appart Hotel avec un coin cuisine qui peut utile pour un long séjour de vacances.
Le petit déjeuner est a revoir ... pas très copieux, quand on doit prendre la route ... dessus par le jus d'orange qui n’était pas du jus frais alors que c'est la saison...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2011

Très mauvais rapport qualité prix, pour plus de 236€ la nuit je m'attendais à des prestations de meilleures qualités, salle de bain vétuste, pas de climatisation, femme de ménage dés 8.30h toutes les 5 minutes, isolation phonique inexistante accueil très froid.
Pas de cuisine équipée comme décrits sur internet, pas de couverts, assiettes, casseroles, micro ondes, bouilloire etc. pour moins de la moitié du prix on trouve beaucoup mieux chez nous.
Personnellement je trouve qu'un première classe a autant de prestations. très très deçu!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Pas de vaisselle sauf un verre sale
Obligation d'avoir quitte l'hotel a 10h sinon c'est 30€ en plus.
Pas de balcon
Manque de couvertures. Il faut demander 4 fois pour obtenir fourchettes, poele, casserole etc...
Mais l'appart est spacieux et bien placé. Bonne literie. Télé avec chaines françaises
Station de taxi au pied de l'hotel.
Donc je le conseille aux seniors non motorisés et préférant le restau.

A cette saison, on trouve mieux pour moins cher

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Hotel vieillot et dont la propreté était limite à tel point que nous avons du demander à la femme de ménage de revenir !
l'emplacement est très bien et nous l'avions choisi pour le prix et la situation pour visiter la maison de dali à cadaques
le petit dejeuner est le point positif de cette escapade et le cadre du restaurant etait tres bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2010

On rentre juste d'un WE de 3 jours et franchement génial...c'est bien la 1ere fois qu'on entends pas les voisins faire pipi, caca, popo ! très bonne isolation.
La plage est juste en face, plein de boutique autour de l'hôtel ainsi que des petits restos bien sympas et pas cher du tout ! Le dimanche matin, le grand marché de Rosas pas loin. Le seul HIC, c'est vraiment le manque de parking, c'est la misère pour se garer, voir même, tourner en rond plus d'une demi heure pour trouver une place. Donc une fois que vous en avez trouver une, ne bougez plus !!! mais tout est a côté donc C cool !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple