Prestige Hotel Mar y Sol Elit
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Vistabella(Rosas)
364 $US
62 $US
121 $US
124 $US
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
68 $US
109 $US
Expedia.com
  • Restaurant
145 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

111€ pour 4 avec petit déjeuner, c'est pas cher. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses. Belle vue sur la baie de Rosas, le personnel est aimable et disponible, le petit déjeuner copieux et varié régulièrement approvisionné. Bien placé pour flâner dans les rue piétonnes ou la promenade en bord de mer.
L'isolation sonore est nulle mais comme dans tous les hôtels en Espagne! Ou ailleurs....les literies étaient un peu mollassonne, Nous avions une chambre avec 2 lits rapprochés et les enfants on dormis dans un canapé et un lit tiroir. Ça allait pour des petits mais insuffisant pour des grands.
Demandez le code wifi à l'accueil,
bémol: une table avec 3 chaises pour 4, un coin cuisine mais pas de couverts donc on se demande à quoi ça sert, la fiche note minibar et c'est un frigo vide. Des rideaux occultant mités. La fenêtre ne fermait pas. des réparations faites à la va-vite qui font descendre le standing. c'est dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

L'hôtel en lui même est très bien. Il est très bien situé et un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux et il y a du choix. Vue du troisieme etage mafnifique !Le seul hic c'est l'isolation.. On entend tout dans les chambres voisines.. Réveiller a deux heures par une folle, a 7h30 par deux gamins et encore cette folle !!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 février 2014

Merci pour l'accueil et merci de recevoir les animaux. La vue sur la baie de Rosas vaut le détour !
Le restaurant de l'Hôtel étant fermé pour le 14 novembre, nous avons été accueillis au Reset avec un excellent repas au champagne, pour mon anniversaire.

Astuce pour la chambre : Plus vous montez, plus la vue est magnifique, côté mer, bien sûr !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Suite à notre séjour de deux nuits dans cet hotel ( réveillon du jour de l'an ) , nous avons tout d'abord réserver pour 130€ par personne le diner du réveillon , trés décevant par un service amateur, les mets étaient digne d'un traiteur de mauvaise qualité ...vaisselle en plastique et plats chaud servis froids, la salle de banquet était triste à mourir !!trés impersonnelle.
La réceptionniste de l'hôtel nonchalante et peu coopérative pour satisfaire notre besoin de chaleur dans la chambre .... aprés deux jours il faisait toujours froid dans la chambre .
Coupure du chauffage en journée ....
Meubles cassés , fils électriques apparents , pas de carte " ne pas déranger" pour accrocher à la porte de la chambre et femmes de chambres nous ayant réveillés deux jours de suite à 8H00 du matin...
PDJ sans oeufs le premier jour , et buffet moyen....
rapport qualité prix non adapté pour cet hotel qui manque de charme et de personnalité !
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel ou dans un des ôtels de la chaine "Presige hotels "

Astuce pour la chambre : attention au chauffage qui ne fonctionne pas vraiment
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour de 2 jours à 7 personnes sur 3 chambres. Chambres spacieuses, bien équipées, hôtel face à la plage, personnel à la réception ( claudia ) très serviable, agréable, et au français impeccable . Tarif hors saison ( novembre ) imbattable / prestation ( Chambres 40 m² ) . Un plus, le restaurant situé au RDC de l'hôtel, excellent, poisson frais, et tapas dignes de ce nom, fins, biens présentés, tarif entre 4 et 6 €, le tout dans un cadre plutôt classe et design, avec du personnel très pro et attentionnés, même avec les enfants.
Bref, très agréablement surpris pas la qualité du service et l'emplacement de l'hôtel. Une adresse que nous conseillons à nos amis qui iront visiter le musée de Dali à Figueres ( à 15 min ) et la maison musée de Dali au bord de la mer.... ou qui voudront aller se baigner côté espagnol, dans une station non bétonnée comme plus au sud, avec un vieux village avec des restaurants sympas. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Réservez en direct, surtout pour plusieurs jours. Ils savent faire des prix que les booking ou autres ne savent pas faire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille