Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2011

Séjour d'une semaine en Juillet 2011 avec ma fille (26) et mon fils (16). Absolument parfait. Personnel aimable et souriant. Propreté parfaite tant dans les lieux communs que dans les chambres. Les repas sont bons, simples mais pas très variés. Les chambres sont bien entretenues et agréables. Pour notre part aucune critique majeure. La situation de l'hôtel est parfaite. De plus la plage de Santa Margarita est absolument magnifique. L'ensemble de la station est par ailleurs un modèle de propreté. A recommander vivement. D'excellentes vacances sans soucis.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2011

j ai sejourne du 18/06 au 02/07/2011 dans cet hotel que je recommande tres belles chambres buffet copieux et large choix je ne suis pas sur que ceux qui critiquent mangent aussi bien et avec autant de choix chez eux d autres part le personnel a tous les niveaux de l acceuil au restaurant en passant par les femmes de menage est d une extreme amabilite et tres serviable

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2011

J'ai adoré l'hôtel, son emplacement, ses employés et ses services ! Je le recommande, l'hôtel est très propre et le buffet très copieux. Tout est fait pour que le client soit satisfait. J'en garde un très bon souvenir !

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2010

Dommage, bel hôtel à proximité de la plage - bonne construction - bel aménagement de chambre spacieuse pour 3 personnes. Malheureusement, hôtel surpeuplé de groupes de séniors, salle de restaurant au sous-sol sans vue sur l'extérieur, donc pas de lumière du jour - et qui plus est très bruyante- Pour la nourriture, pas de produits locaux, uniquement des aliments bon marché de cantine (genre : filet de panga ! edam et mimolette en tranchettes... jambon ne contenant que du gras - le reste du surgelé ou des boîtes de boulettes. Où sont les produits locaux peu chers ! il y a un port à Rosas, pourquoi ne pas y acheter du poisson frais ! le "queso espagnol" est inexistant ! Pour les crudités, toujours la même chose. Dommage car pour 6 Euros vous manges très bien sur le paseo au restaurant Benjamar : de vrais beignets de merluza ! pas des urgelets !Vraiment très décevant, pire qu'une cantine ! Dommage

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2010

hall d'hôtel et couloirs de bons standing mais mais les chambres sont très décevantes.
pas de clim, ventilateur au plafond bruyant et impossibilité de dormir fenêtre ouverte trop de bruit dans la rue toute la nuit, un seul petit oreiller, rideau ocultant de va pas jusqu'au sol laissant passer la lumière du matinsSalle de bains à peine éclairée, baignoires pour enfants, 2 cm² de savonnette pour 2 personnes pour 3 nuits (ce sont les ordres m'a affirmé le personnel de chambre), lavabo avec écoulement bouché pendant 3 jours malgré ma réclamation.
service restaurant plus que moyen : pas de variété mais classique en Espagne et plats chauds sont froids et les laitages et beurre ne sont pas conservés au frais le matin on tartine ave du beurre transformé en huile...
j'ai largement préféré l'Hötel GOYA PARK qui se trouve à quelques mètres pour y avoir séjourné 1 semaine l'an passé.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple