Avis publié : 15 août 2011

Notre choix c'est porté sur cet hôtel car j'ai réservé au denier moment et c'était le seul disponible. On aurait pu plus mal tomber.
On paye en arrivant sans avoir vu la chambre.
On avait demandé un lit bébé pour notre petite fille, on a eu un lit d'appoint, qui était collé a nos lits doubles, on va dire qu'il n'y avait plus de lit bébé dispo, on s'y est bien accommodé. Chambre pas très grande mais suffisante, balcon avec vue sur les voisins d’à coté. On sent bien que les matelas ont déjà du vécu, les draps avec alèses integrés sont désagréables. Pas de climatisation, ventilateur plafonnier, c'est agréable mais ne vaut pas la clim, salle de bain avec petit baignoire suffisante, chambres assez propre, décoration ringarde quand même.
Buffet assez varié, moi j'ai bien apprécié la nourriture, j'avais lu pas mal de critiques sur ça, après c'est l'Espagne et pas la France, faut accepter que les préparations ne soit pas les mêmes. Crudité, toujours pareil, certains plats sont bons, d'autres sont assez moyens. Y a quand même le choix. Petit déjeuné relativement bon. On paye la consommation au serveur qui est vite disponible pour nous installer.
La piscine est d'une bonne taille et pas trop fréquentée. Elle est au soleil de 10h a 16h par contre, donc on en a peu profité car on aime bien y aller en rentrant de la plage et du coup à l'ombre elle parait froide et peu agréable, heureusement il y a une petite piscine pour les enfants qui est plus ensoleillé par contre (10h 19h) où l'on peut se rabattre.
Il est interdit de fumer a la piscine ce qui est très bien mais nullement respecté (surtout par les français).
Hôtel correct mais si j’ai le choix la prochaine fois, j’en prendrais un autre avec climatisation dans les chambres et je tomberais peut être sur une piscine mieux exposée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Cet hôtel a un service déplorable. Le réceptionniste est odieux !! S'il fait chaud attendez vous à passer une nuit déplorable. Les chambres ne sont pas climatisées. La nourriture est digne d'un self de collège. Et surtout, si vous y allez entre amis n'essayez même pas d'inviter des amis prendre l'apéro, c'est purement interdit. Seul point positif, on ne risque pas de se tromper 2 fois en venant dans cet hôtel. A ce prix là, il y a pleins d'hôtels bien plus intéressants et mieux situés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Séjour d'une semaine en Juillet 2011 avec ma fille (26) et mon fils (16). Absolument parfait. Personnel aimable et souriant. Propreté parfaite tant dans les lieux communs que dans les chambres. Les repas sont bons, simples mais pas très variés. Les chambres sont bien entretenues et agréables. Pour notre part aucune critique majeure. La situation de l'hôtel est parfaite. De plus la plage de Santa Margarita est absolument magnifique. L'ensemble de la station est par ailleurs un modèle de propreté. A recommander vivement. D'excellentes vacances sans soucis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

j ai sejourne du 18/06 au 02/07/2011 dans cet hotel que je recommande tres belles chambres buffet copieux et large choix je ne suis pas sur que ceux qui critiquent mangent aussi bien et avec autant de choix chez eux d autres part le personnel a tous les niveaux de l acceuil au restaurant en passant par les femmes de menage est d une extreme amabilite et tres serviable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

J'ai adoré l'hôtel, son emplacement, ses employés et ses services ! Je le recommande, l'hôtel est très propre et le buffet très copieux. Tout est fait pour que le client soit satisfait. J'en garde un très bon souvenir !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis