Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
186 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
703 $US
115 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
137 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
119 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Maritim(Rosas)
164 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
100 $US
88 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Vistabella(Rosas)
896 $US
863 $US
Avis publié : 19 septembre 2011

rosas est un village d'hotel la baie est magnifique et trés vivante
hotel a due etre tres bien a une epoque
il n'i a pas de clim dans les chambres, et le menage sous les lits ,le balaie n'i va pas souvent
quant a la nouriture franchement deguelasse
le poisson aux arrettes tous les jours,la dinde et le lapin ont due courrir longtemps avant d'etre cuit;les oeufs du matin trempés dans l'huile avec les coquilles
il devraient changer de cuisto
on n'a meme pas droit a une bouteille d'eau gratuite l'eau du robinet est payante au resto

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Je ne suis pas d'accord avec les autres avis négatifs. Nous avons beaucoup aimé cet hotel. Trés bon rapport qualité/prix pour un 3étoiles!! Super piscine, animation le soir trés sympathique au bar. Chambre triple satisfaisante, salle de bain convenable. Pas de climatisation mais le ventilo au plafond est suffisant. Jolie vue du balcon, acceuil trés agréable. Large choix au petit déjeunés. Par contre difficulté pour trouver une place de parking. 5min pour aller à la plage, trés pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Notre choix c'est porté sur cet hôtel car j'ai réservé au denier moment et c'était le seul disponible. On aurait pu plus mal tomber.
On paye en arrivant sans avoir vu la chambre.
On avait demandé un lit bébé pour notre petite fille, on a eu un lit d'appoint, qui était collé a nos lits doubles, on va dire qu'il n'y avait plus de lit bébé dispo, on s'y est bien accommodé. Chambre pas très grande mais suffisante, balcon avec vue sur les voisins d’à coté. On sent bien que les matelas ont déjà du vécu, les draps avec alèses integrés sont désagréables. Pas de climatisation, ventilateur plafonnier, c'est agréable mais ne vaut pas la clim, salle de bain avec petit baignoire suffisante, chambres assez propre, décoration ringarde quand même.
Buffet assez varié, moi j'ai bien apprécié la nourriture, j'avais lu pas mal de critiques sur ça, après c'est l'Espagne et pas la France, faut accepter que les préparations ne soit pas les mêmes. Crudité, toujours pareil, certains plats sont bons, d'autres sont assez moyens. Y a quand même le choix. Petit déjeuné relativement bon. On paye la consommation au serveur qui est vite disponible pour nous installer.
La piscine est d'une bonne taille et pas trop fréquentée. Elle est au soleil de 10h a 16h par contre, donc on en a peu profité car on aime bien y aller en rentrant de la plage et du coup à l'ombre elle parait froide et peu agréable, heureusement il y a une petite piscine pour les enfants qui est plus ensoleillé par contre (10h 19h) où l'on peut se rabattre.
Il est interdit de fumer a la piscine ce qui est très bien mais nullement respecté (surtout par les français).
Hôtel correct mais si j’ai le choix la prochaine fois, j’en prendrais un autre avec climatisation dans les chambres et je tomberais peut être sur une piscine mieux exposée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Cet hôtel a un service déplorable. Le réceptionniste est odieux !! S'il fait chaud attendez vous à passer une nuit déplorable. Les chambres ne sont pas climatisées. La nourriture est digne d'un self de collège. Et surtout, si vous y allez entre amis n'essayez même pas d'inviter des amis prendre l'apéro, c'est purement interdit. Seul point positif, on ne risque pas de se tromper 2 fois en venant dans cet hôtel. A ce prix là, il y a pleins d'hôtels bien plus intéressants et mieux situés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Séjour d'une semaine en Juillet 2011 avec ma fille (26) et mon fils (16). Absolument parfait. Personnel aimable et souriant. Propreté parfaite tant dans les lieux communs que dans les chambres. Les repas sont bons, simples mais pas très variés. Les chambres sont bien entretenues et agréables. Pour notre part aucune critique majeure. La situation de l'hôtel est parfaite. De plus la plage de Santa Margarita est absolument magnifique. L'ensemble de la station est par ailleurs un modèle de propreté. A recommander vivement. D'excellentes vacances sans soucis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille