Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2012

Cet Hôtel est reconnu pour son animation quotidienne chaque soir. En effet, de 21H à 24H vous avez une soirée dansante trés agréable, souvent fréquentée par des clients qui reviennent 1 à 3 fois par an pour cela. Il est vrai que le musicien adore son métier, il observe ses clients et répond en musique à leur attente. Avis aux danseurs en couple.....
Autrement, c'est un Hôtel correct, mais non gastronomique.
Il faut souligner un personnel trés à l'écoute des clients.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mon homme. Il y a très peu de places de parking. Sinon, le parking est toujours plein (même en novembre). Il a fallu tourner plusieurs fois pour pouvoir trouver une place en bas de l'hôtel. La réception est très grande et spacieuse. Comme les couloirs sont sombres et boisés, on a comme l'impression de se trouver dans un paquebot. La chambre est correcte. Le petit déjeuner est satisfaisant. La salle se trouve au sous sol. Quand il y a du monde, c'est un vrai brouhaha !! Une bonne expérience pour moi !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2011

trés beau petit hôtel au calme proche de la plage , des magasins,beaucoup de marchand au bord de plage le soir, petite piscine mais trés calme, trés propre, dommage pas de climatisation dans les chambres, et le restaurant ce trouve au sous sol, bonne restauration.

Bon rapport qualité/prix
A recommandé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2011

rosas est un village d'hotel la baie est magnifique et trés vivante
hotel a due etre tres bien a une epoque
il n'i a pas de clim dans les chambres, et le menage sous les lits ,le balaie n'i va pas souvent
quant a la nouriture franchement deguelasse
le poisson aux arrettes tous les jours,la dinde et le lapin ont due courrir longtemps avant d'etre cuit;les oeufs du matin trempés dans l'huile avec les coquilles
il devraient changer de cuisto
on n'a meme pas droit a une bouteille d'eau gratuite l'eau du robinet est payante au resto

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2011

Je ne suis pas d'accord avec les autres avis négatifs. Nous avons beaucoup aimé cet hotel. Trés bon rapport qualité/prix pour un 3étoiles!! Super piscine, animation le soir trés sympathique au bar. Chambre triple satisfaisante, salle de bain convenable. Pas de climatisation mais le ventilo au plafond est suffisant. Jolie vue du balcon, acceuil trés agréable. Large choix au petit déjeunés. Par contre difficulté pour trouver une place de parking. 5min pour aller à la plage, trés pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille