“belle hotel”

N° 22 sur 36 Hôtels à Rosas
Liège, Belgique
“belle hotel”
Avis écrit le 24 avril 2012

Très belle hotel,endroit calme,nous avions vue sur la sortie du petit port pour les bateaux de plaisance et très agréable a regarder.Restauration très bonne,chambre très propre.Cette hotel fait partie de la catégorie "Prestige" et rien a redire.Pas très loin de la plage.Mais un conseil,ne demandez pas une chambre coté piscine car les chambres sont toutes au dessus de la piscine et bruyant le soir a cause des soirée mais chacun son point de vue car on peut aimer regarder l'animation de la soirée de son balcon.A Rosas,le digue le soir est très agréable pour se promener le soir car il y a de l'animation

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Thionville, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Cet Hôtel est reconnu pour son animation quotidienne chaque soir. En effet, de 21H à 24H vous avez une soirée dansante trés agréable, souvent fréquentée par des clients qui reviennent 1 à 3 fois par an pour cela. Il est vrai que le musicien adore son métier, il observe ses clients et répond en musique à leur attente. Avis aux danseurs en couple.....
Autrement, c'est un Hôtel correct, mais non gastronomique.
Il faut souligner un personnel trés à l'écoute des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mon homme. Il y a très peu de places de parking. Sinon, le parking est toujours plein (même en novembre). Il a fallu tourner plusieurs fois pour pouvoir trouver une place en bas de l'hôtel. La réception est très grande et spacieuse. Comme les couloirs sont sombres et boisés, on a comme l'impression de se trouver dans un paquebot. La chambre est correcte. Le petit déjeuner est satisfaisant. La salle se trouve au sous sol. Quand il y a du monde, c'est un vrai brouhaha !! Une bonne expérience pour moi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2011

trés beau petit hôtel au calme proche de la plage , des magasins,beaucoup de marchand au bord de plage le soir, petite piscine mais trés calme, trés propre, dommage pas de climatisation dans les chambres, et le restaurant ce trouve au sous sol, bonne restauration.

Bon rapport qualité/prix
A recommandé

barcelonne
Avis écrit le 19 septembre 2011

rosas est un village d'hotel la baie est magnifique et trés vivante
hotel a due etre tres bien a une epoque
il n'i a pas de clim dans les chambres, et le menage sous les lits ,le balaie n'i va pas souvent
quant a la nouriture franchement deguelasse
le poisson aux arrettes tous les jours,la dinde et le lapin ont due courrir longtemps avant d'etre cuit;les oeufs du matin trempés dans l'huile avec les coquilles
il devraient changer de cuisto
on n'a meme pas droit a une bouteille d'eau gratuite l'eau du robinet est payante au resto

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Je ne suis pas d'accord avec les autres avis négatifs. Nous avons beaucoup aimé cet hotel. Trés bon rapport qualité/prix pour un 3étoiles!! Super piscine, animation le soir trés sympathique au bar. Chambre triple satisfaisante, salle de bain convenable. Pas de climatisation mais le ventilo au plafond est suffisant. Jolie vue du balcon, acceuil trés agréable. Large choix au petit déjeunés. Par contre difficulté pour trouver une place de parking. 5min pour aller à la plage, trés pratique.

Narbonne, France
Avis écrit le 15 août 2011

Notre choix c'est porté sur cet hôtel car j'ai réservé au denier moment et c'était le seul disponible. On aurait pu plus mal tomber.
On paye en arrivant sans avoir vu la chambre.
On avait demandé un lit bébé pour notre petite fille, on a eu un lit d'appoint, qui était collé a nos lits doubles, on va dire qu'il n'y avait plus de lit bébé dispo, on s'y est bien accommodé. Chambre pas très grande mais suffisante, balcon avec vue sur les voisins d’à coté. On sent bien que les matelas ont déjà du vécu, les draps avec alèses integrés sont désagréables. Pas de climatisation, ventilateur plafonnier, c'est agréable mais ne vaut pas la clim, salle de bain avec petit baignoire suffisante, chambres assez propre, décoration ringarde quand même.
Buffet assez varié, moi j'ai bien apprécié la nourriture, j'avais lu pas mal de critiques sur ça, après c'est l'Espagne et pas la France, faut accepter que les préparations ne soit pas les mêmes. Crudité, toujours pareil, certains plats sont bons, d'autres sont assez moyens. Y a quand même le choix. Petit déjeuné relativement bon. On paye la consommation au serveur qui est vite disponible pour nous installer.
La piscine est d'une bonne taille et pas trop fréquentée. Elle est au soleil de 10h a 16h par contre, donc on en a peu profité car on aime bien y aller en rentrant de la plage et du coup à l'ombre elle parait froide et peu agréable, heureusement il y a une petite piscine pour les enfants qui est plus ensoleillé par contre (10h 19h) où l'on peut se rabattre.
Il est interdit de fumer a la piscine ce qui est très bien mais nullement respecté (surtout par les français).
Hôtel correct mais si j’ai le choix la prochaine fois, j’en prendrais un autre avec climatisation dans les chambres et je tomberais peut être sur une piscine mieux exposée.