Contrôle des avis
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir réservé un séjour d'une semaine en juillet 2012 avec nos petits enfants dans cet hôtel.
Ce que nous avons apprécié le plus , c'est le calme durant la nuit.
Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel, surtout celui de la salle à manger.
Bien évidemment, il y aura toujours des points négatifs comme la propreté du sol des chambres qui n'était pas parfaite. La nourriture était quelconque et peu variée
Sinon , la proximité de l'hôtel par rapport à la plage est de 5 bonnes minutes.
Un plus en ce qui nous concerne, nous avions deux chambres communicantes, ce qui évite les va et vient dans le couloir.
A signaler également , la propreté de la literie et des serviettes de toilettes.
Un regret, il pourraient passer à l'écran plat pour la télévision et à une climatisation autre qu'un bête ventilateur au plafond.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

accueil excellent personnel très disponible ,tant a l’accueil que le bar le service d'étage et le restaurant rapport qualité prix incomparable
propreté des installations et gentillesse du personnel rendent votre séjour très agréable
accès a la plage en quelques minutes permet également de ne pas loger en bord de plage et pas conséquent de jouir de plus de calme la nuit
je recommande vraiment

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé 12 jours dans cet hotel et déjà le 2eme jour nous le regrettions.Le tapis dans le couloir des chambres sent mauvais, piscine les bords du fond sont sales( nous étions au 8eme et ça se voyait tres bien),restaurant tres bruyant, repas ne variant pas d'un jour à l'autre et cuisine super grasse , la soupe est de l'eau ameliorée.Le parking est tres difficile à trouver, le personnel de l'accueil est inexpérimenté car tres jeune et ne peut donc vous aider.La propreté dans les chambres est toute relative, la température de l'eau de la douche varie sans cesse passant de bouillant à glacé.....bref j'en passe et des meilleures, en un mot comme en cent, il vaut mieux ne pas y aller!!!!! On travaille toute l'année pour avoir des vacances et celles de cette année sont fichues pour nous.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire est que dès les premières heures je regrettais ma réservation... quel dommage que cet hôtel ne tienne pas ses promesses! Pour résumer: carte magnétique pour la porte qui se désactive,ascenseur qui ne monte pas donc obligation de descendre 8 étages à pied,poubelles non vidées,variation de température sous la douche,seulement 2 chaines françaises dont 1 en noir et blanc,et le "must" c'est malheureusement la nourriture trop peu variée et fadasse!!! quant à la réceptionniste qui vous annonce qu'il y a des cabines téléphoniques dans le hall alors qu'en fait en vous dirigeant vers celles-ci vous constatez que les emplacements sont vides! ATTENTION MESSIEURS DAMES: ne vous faites pas arnaquer par cet hôtel! Pour finir on vous facture des sommes extravagantes pour des choses dont vous n'êtes pas responsable!!! à vous de voir! je n'ai pas voulu me fier aux avis négatifs sur cet hôtel!!! j'ai eu tort!!!! faites le bon choix!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en demi pension fin mai 2012. Très bien reçus dans cet hôtel très propre par un personnel souriant, attentionné et parlant français. Clientèle majoritairement française et espagnole, beaucoup de groupes et d'habitués. Repas servis sous forme de buffets de bonne qualité, la salle à manger est agréable et bien décorée mais malheureusement un peu bruyante aux heures de pointe et elle n'offre pas de possibilités de prendre les repas à l'extérieur . Situé dans un environnement très calme à 100 m de la promenade maritime qui longe la baie de Rosas, cet hôtel est au contact immédiat de toutes les commodités (supermarchés, resto, bars, banques, magasins,...). Chaque soir, une animation musicale est assurée par un DJ. Ambiance très sympa. Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous n'avons rencontré aucune difficulté pour garer notre véhicule dans les rues en bas de l'hôtel. J'imagine toutefois que ce doit être plus difficile en plein été. Si vous aimez la marche, profitez de votre séjour pour visiter le parc naturel de cap Creus, vous pourrez y faire de belles balades et profiter des eaux limpides de quelques criques et plages quasi désertes.
En résumé, bon hôtel dans un cadre agréable pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple