Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“n' y allez pas pour le buffet !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Prestige Sant Marc Hotel
N° 25 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 13 septembre 2012

Chambre propre. Pas de clim mais pas nécessaire en septembre. Ventilateur de plafond silencieux et efficace. Bonne literie. Calme. Buffet très décevant, repas de cantine médiocre. Petit déjeuner très simple.
Vu le prix, faut pas trop en demandé question nourriture!
Wifi gratuit avec bon débit au bar .

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MarcT07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (318)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

123129 avis sur 318

Avis publié : 4 septembre 2012

Vraiment un hotel de bas étage ,avec un personnel vraiment très désagréable ,des animations pour personnes agées..Vraiment nul a ne pas recommander .De plus les repas sont toujours les memes avec des plats qui revenaient d'un jours à l'autre avec aucune propreté.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Didier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2012

Les points positifs: l'emplacement, 300m de la mer ; la vue sur les canaux et la propreté des chambres.Les points négatifs : le personnel n'est vraiment pas agréable aussi bien à l'accueil qu'à la restauration, la ventilation dans les chambres - mais le pire et j'insiste est cette salle à manger au sous-sol, sans fenêtre, bruyante, personnel tout juste aimable, tables pas toujours dressées (à vous de chercher dans un brouhaha vos couverts, verre, etc..) ET une nourriture absolument immonde, fade, pain décongelé matin et soir, jus d'orange qui n'en a que le nom. Un conseil : évitez la demi-pension si vous le pouvez.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pvld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2012

je viens de passer la semaine du 15 Aout dans cet hotel , en famille.
Le personnel est tres agreable , l'ambiance y est bonne et tranquille, le seul petit bémol est peut etre les repas , la cuisine reste tres grasse , mais bon , par rapport au prix il n'y apas grand chose à redire .
Le seul autre problème est le stationnement !!!! bonjour patience afin de trouver une place de parking
Je vois des avis tres critiques de certaines personnes !! ou nous ne parlons pas du mème hotel ou alors certains sont tres tres difficile , dans tous les cas nous avions la chambre 825 et elle etait tres bien meme à 3 personnes à l'intérieur

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bruno d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Hôtel très bruyant, chambre avec un confort très spartiate et un vis à vis sur le canal et ses odeurs nauséabondes! L'accueil est très moyen et l'hôtel très vétuste! Pas intéressant! Le seul bémol est le bar et son mojito excellent...

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CROQUEVENT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2012

pas de clim , la nourriture monotone voire avariée resservie 3 ou 4 fois, on n'avait plus envie de manger!pas de vrai wifi, une animation pour plus de 80 ans! On nous a volé 70 euros dans la chambre... Ménage baclé, pas de draps changés en 2 semaines, des prises et des interrupteurs qui se détachent des murs, des coloriages en guise d'anim enfants et seulement de 15h30 à 16h30. pas de prêt de livres, de jeux de société ou de boules de pétanque: le directeur est contre cette politique hospitalière.!!! Quel bonheur de partir de là!!!!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci virginie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2012

Je viens de passer 4 nuit dans cet hôtel avec une amie, nous avons été très déçues.
Pas de clim dans les chambres, ni de wifi, sauf dans le bar où il bug tout le temps.
Le matin l'hôtel met une musique dans chaque chambre et dans le couloir à 8h du matin
De plus, il nous a été impossible d'ouvrir la fenêtre le matin car une odeur horrible montait jusqu'au 7ème étage, en effet, on est loin de tout, sauf de la mer
Le point positif est la vue mer et la terrasse quand l'odeur n'est pas trop forte
L'hôtel n'est bien positionné du tout, on dirait le bidonville de rosas.
Nous avions prévues de prendre le petit déjeuner pendant 4 jours, nous l'avons testé le premier matin, ce fut une grave erreur, affreux, tout était mauvais...
L'ambiance est vite fait, le soir un chanteur viens de 21h à 00h, très peu pour des jeunes adultes, plus recommandé à des retraités.
Très déçues!!!
Sinon le personnel ça va, mais ce n'est que du paraître.
Enfin voilà, j'espère que mon avis aura été utile.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Coralie1110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
À 0,4 km
Prestige Goya Park
Prestige Goya Park
N° 17 sur 37 à Rosas
399 avis
À 0,3 km
Hotel Monterrey
Hotel Monterrey
N° 18 sur 37 à Rosas
237 avis
À 2 km
Prestige Hotel Mar y Sol Elit
Prestige Hotel Mar y Sol Elit
N° 11 sur 37 à Rosas
205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,9 km
Hotel Ciutadella
Hotel Ciutadella
N° 13 sur 37 à Rosas
233 avis
À 0,3 km
Prestige Victoria Hotel & Spa Elit
Prestige Victoria Hotel & Spa El...
N° 14 sur 37 à Rosas
345 avis
À 2,9 km
Grecs Hotel
Grecs Hotel
N° 16 sur 37 à Rosas
202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Prestige Sant Marc Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Prestige Sant Marc Hotel

Adresse: Av. de la Bocana, 38 - 48 | Playa Sta. Margarida, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services :
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 25 sur 37 Hôtels à Rosas
Catégorie de prix : 50€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prestige Sant Marc Hotel 3*
Nombre de chambres: 240
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Sant Marc se trouve à 400 m de la plage de Santa Margarita et à seulement 2 km du centre de Roses, sur la Costa Brava. L'hôtel Sant Marc est entouré de jolis canaux, il dispose d'une piscine et ses 240 chambres offrent un séjour confortable en toute saison. Depuis ses grandes terrasses vous pourrez profiter d'une relaxante vue sur la zone résidentielle. Toutes les chambres disposent de: -Salle de bains équipée -Terrasse -Ventilateur et chauffage -Téléphone direct -T.V. satellite -Coffre-fort (en supplément) -Il existe 2 chambres adaptées pour les personnes handicapées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prestige Sant Marc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Marc Rosas
Prestige Sant Marc Rosas
Hotel St Marc Rosas
Prestige Sant Marc Hotel Rosas
Hotel Prestige Sant Marc Rosas
Hotel San Marco Rosas
Rosas Prestige Sant Marc Hotel
Prestige Sant Marc Roses

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page