“n' y allez pas pour le buffet !”

Prestige Sant Marc Hotel
N° 25 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 13 septembre 2012

Chambre propre. Pas de clim mais pas nécessaire en septembre. Ventilateur de plafond silencieux et efficace. Bonne literie. Calme. Buffet très décevant, repas de cantine médiocre. Petit déjeuner très simple.
Vu le prix, faut pas trop en demandé question nourriture!
Wifi gratuit avec bon débit au bar .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

Vraiment un hotel de bas étage ,avec un personnel vraiment très désagréable ,des animations pour personnes agées..Vraiment nul a ne pas recommander .De plus les repas sont toujours les memes avec des plats qui revenaient d'un jours à l'autre avec aucune propreté.

Avis publié : 2 septembre 2012

Les points positifs: l'emplacement, 300m de la mer ; la vue sur les canaux et la propreté des chambres.Les points négatifs : le personnel n'est vraiment pas agréable aussi bien à l'accueil qu'à la restauration, la ventilation dans les chambres - mais le pire et j'insiste est cette salle à manger au sous-sol, sans fenêtre, bruyante, personnel tout juste aimable, tables pas toujours dressées (à vous de chercher dans un brouhaha vos couverts, verre, etc..) ET une nourriture absolument immonde, fade, pain décongelé matin et soir, jus d'orange qui n'en a que le nom. Un conseil : évitez la demi-pension si vous le pouvez.

Avis publié : 29 août 2012

je viens de passer la semaine du 15 Aout dans cet hotel , en famille.
Le personnel est tres agreable , l'ambiance y est bonne et tranquille, le seul petit bémol est peut etre les repas , la cuisine reste tres grasse , mais bon , par rapport au prix il n'y apas grand chose à redire .
Le seul autre problème est le stationnement !!!! bonjour patience afin de trouver une place de parking
Je vois des avis tres critiques de certaines personnes !! ou nous ne parlons pas du mème hotel ou alors certains sont tres tres difficile , dans tous les cas nous avions la chambre 825 et elle etait tres bien meme à 3 personnes à l'intérieur

Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Hôtel très bruyant, chambre avec un confort très spartiate et un vis à vis sur le canal et ses odeurs nauséabondes! L'accueil est très moyen et l'hôtel très vétuste! Pas intéressant! Le seul bémol est le bar et son mojito excellent...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

pas de clim , la nourriture monotone voire avariée resservie 3 ou 4 fois, on n'avait plus envie de manger!pas de vrai wifi, une animation pour plus de 80 ans! On nous a volé 70 euros dans la chambre... Ménage baclé, pas de draps changés en 2 semaines, des prises et des interrupteurs qui se détachent des murs, des coloriages en guise d'anim enfants et seulement de 15h30 à 16h30. pas de prêt de livres, de jeux de société ou de boules de pétanque: le directeur est contre cette politique hospitalière.!!! Quel bonheur de partir de là!!!!!

Avis publié : 14 août 2012

Je viens de passer 4 nuit dans cet hôtel avec une amie, nous avons été très déçues.
Pas de clim dans les chambres, ni de wifi, sauf dans le bar où il bug tout le temps.
Le matin l'hôtel met une musique dans chaque chambre et dans le couloir à 8h du matin
De plus, il nous a été impossible d'ouvrir la fenêtre le matin car une odeur horrible montait jusqu'au 7ème étage, en effet, on est loin de tout, sauf de la mer
Le point positif est la vue mer et la terrasse quand l'odeur n'est pas trop forte
L'hôtel n'est bien positionné du tout, on dirait le bidonville de rosas.
Nous avions prévues de prendre le petit déjeuner pendant 4 jours, nous l'avons testé le premier matin, ce fut une grave erreur, affreux, tout était mauvais...
L'ambiance est vite fait, le soir un chanteur viens de 21h à 00h, très peu pour des jeunes adultes, plus recommandé à des retraités.
Très déçues!!!
Sinon le personnel ça va, mais ce n'est que du paraître.
Enfin voilà, j'espère que mon avis aura été utile.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis