Prestige Sant Marc Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2012

Vu le prix très bas, il n'y a rien à dire.Chambre correcte.Nous étions au 7ième étage, très calme.Noter qu'un côté de l'hôtel donne sur la Marina,l'autre côté vers la mer.Quelques petits problèmes avec l'ascenseur, il y en a 2, mais avec le monde dans l'hôtel, il faut un peu de patience. Bon accueil partout (entrée,bar,restaurant), bon service (les assiettes sont changées plusieurs fois pendant le repas).Nous étions en pension complète, repas en rapport avec le prix ,mais tous les jours viande et poisson.Bon choix .La solution serait,à mon avis, de ne prendre que la demi_pension, pour avoir le loisir de visiter quelques restaurants (très nombreux), ce que nous avons fait aussi.Un bus s'arrête devant l'hôtel toutes les heures et va jusqu'au centre ville en 15 min environ.L'hôtel est à 15 mn de la plage à pied. En oct, l'eau de la piscine est trop froide. Ils signalent celle, chauffée, de l'hôtel Victoria, mais elle a une longueur ridicule, trop faible si on veut nager. La bonne solution est la piscine municipale, 25 m avec salle fitness, jacusi, sauna,hammam .Environ 15 mn à pied depuis l'arrêt du bus.Pour les amateurs de danse, il y a un animateur tous les soirs de 21H à Minuit.Concernant ma note sur le rapport Qualité/Prix, je ne veux pas dire que la Qualité est Très Bonne, mais qu'elle est bien centrée en rapport avec le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Chambre propre. Pas de clim mais pas nécessaire en septembre. Ventilateur de plafond silencieux et efficace. Bonne literie. Calme. Buffet très décevant, repas de cantine médiocre. Petit déjeuner très simple.
Vu le prix, faut pas trop en demandé question nourriture!
Wifi gratuit avec bon débit au bar .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Vraiment un hotel de bas étage ,avec un personnel vraiment très désagréable ,des animations pour personnes agées..Vraiment nul a ne pas recommander .De plus les repas sont toujours les memes avec des plats qui revenaient d'un jours à l'autre avec aucune propreté.

Avis publié : 2 septembre 2012

Les points positifs: l'emplacement, 300m de la mer ; la vue sur les canaux et la propreté des chambres.Les points négatifs : le personnel n'est vraiment pas agréable aussi bien à l'accueil qu'à la restauration, la ventilation dans les chambres - mais le pire et j'insiste est cette salle à manger au sous-sol, sans fenêtre, bruyante, personnel tout juste aimable, tables pas toujours dressées (à vous de chercher dans un brouhaha vos couverts, verre, etc..) ET une nourriture absolument immonde, fade, pain décongelé matin et soir, jus d'orange qui n'en a que le nom. Un conseil : évitez la demi-pension si vous le pouvez.

Avis publié : 29 août 2012

je viens de passer la semaine du 15 Aout dans cet hotel , en famille.
Le personnel est tres agreable , l'ambiance y est bonne et tranquille, le seul petit bémol est peut etre les repas , la cuisine reste tres grasse , mais bon , par rapport au prix il n'y apas grand chose à redire .
Le seul autre problème est le stationnement !!!! bonjour patience afin de trouver une place de parking
Je vois des avis tres critiques de certaines personnes !! ou nous ne parlons pas du mème hotel ou alors certains sont tres tres difficile , dans tous les cas nous avions la chambre 825 et elle etait tres bien meme à 3 personnes à l'intérieur