“Bon hotel de la chaine Prestige !!!”

Prestige Sant Marc Hotel
N° 21 sur 36 Hôtels à Rosas
“Bon hotel de la chaine Prestige !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hotel Sant Marc est dans l'ensemble est un bon hotel, bien placé à Santa Margarita, assez calme.

Les points positifs :
- Facilité de se garer autour de l'hotel (du moins en ce début juillet), dommage que l'hotel n'est pas de vrai parking ( à part 10 malheureux emplacements).
- Chambre trés correcte ( salle de bain assez grande, propre et fonctionnelle), silencieuse on a peu attendu les voisins.
- Terrasse de chaque chambre assez grande avec une bonne vue ( la notre était au 4ème côté canal ; vue sur les canaux, montagne et Empuria Brava).
- Hotel calme ( peu de jeunes on est loin de l'ambiance Lloret de Mar, ouf !!!).
- Bonne piscine (mieux vaut en profiter le matin car en milieu d'après midi elle se retrouve à l'ombre).
- Très bonne prestation du bar de l'hotel (prix correct et serveurs impeccables, sympathiques).
- Gentillesse des animateurs pour les enfants.
- Petit déjeuner continental varié et copieux ainsi que le diner (divers tous les soirs, ne vous attendez pas à de la grande cuisine pour le prix payé mais c'est très correct !!).

Les points négatifs :

- Comme beaucoup d'avis dommage qu'il n'y a que 2 malheureux ascenseurs pour tout l'hotel !!! ils sont souvent pris d'assault au moment des repas et de plus ils ne sont pas très grands.
- Les réceptionnistes est moi le point le plus négatif, elles sont peu acceuillantes heureusement que la jeune réceptionniste était là pour nous donner des renseignements ( prb de lit pour enfant).

Sinon dans l'ensemble pour le prix payé le Sant Marc est un bon hotel !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

séjour du vendredi 24 au dimanche 26 mai 2013...

cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hôtel...
très très bon rapport qualité prix...
nous y allons en demi pension : certes " la bouffe" standardisée...mais de bonne qualité

les chambres impeccables.

le personnel très bien.

c 'est à 100 m de la mer...et à environ un petit kilomètre du centre de rosas ( roses )

le...v

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon séjour (- de 400 € pour deux en passant par une agence) en demi-pension dans cet hôtel à proximité de la mer. Nous avions une chambre au 8ème étage avec vue sur mer (côté piscine) mais non située au soleil couchant. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le personnel est sympathique surtout en salle de restauration. Le buffet est très correct et varié même si ce n'est pas une grande cuisine. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, ce qui permet de ne pas manger le midi.
Beaucoup de choses à faire et à voir autour de Rosas : musée et maison Dali, Cadaquès, randonnée pédestre, très beaux villages médiévaux dans l'arrière pays......
Nous reviendrons surement dans cette région et pourquoi pas au Sant Marc !

Astuce pour la chambre : Eviter les premiers étages : vue sur les immeubles voisins, bruit de la machinerie de la piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous séjournons 2 ou 3 fois par an au Sant Marc. Situé à 5 minutes à pied de la plage , les chambres sont très agréables , propres , connfortables, et disposent toutes d' une petite terrasse avec table et chaises ;celle que nous avions cette fois , au 8ème et dernier étage , avait une très belle vue sur la mer .La literie est bonne, la téléoffre 3 chaines françaises ( il faut appuyer sur prog. et non sur les nos des chaines !), les salons, la piscine extérieure en saison, sont aussi bien agréables . Le personnel est compétent et sympathique , à 2 ou 3 exceptions près ...Le point noir est la salle- à-manger, bruyante , et les repas ...Quand on arrive un peu tard, les plats ne sont pas toujours réapprovisionnés...Mais bon, on mange quand mème, il ne faut rien exagérer, et à ce prix on n' attend pas du Bocuse ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nancy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je n'ai passer qu'une seule nuit dans cet hôtel et autant dire que je n'ai pas regretter de ne pas avoir réserver plus !
Personnel d'accueil très désagreable, ascenseurs très souvent occupés car beaucoup de clients pour 2 ascenseurs ( conclusion vous attendez 5min en moyenne pour chaque trajet ...
Je n'ai pas pris la pension mais des amis qui y séjournaient également m'ont dit que j'avais fait le bon choix ... comme on le voit dailleurs dans la plupart des commentaires.
La propreté laisse elle aussi a désirer.
Bref pour l'année prochaine ne contez pas sur moi .
Et si vous voulez vous faire arnaquer ... c'est l'endroit ou aller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Aureilhan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Vu le prix très bas, il n'y a rien à dire.Chambre correcte.Nous étions au 7ième étage, très calme.Noter qu'un côté de l'hôtel donne sur la Marina,l'autre côté vers la mer.Quelques petits problèmes avec l'ascenseur, il y en a 2, mais avec le monde dans l'hôtel, il faut un peu de patience. Bon accueil partout (entrée,bar,restaurant), bon service (les assiettes sont changées plusieurs fois pendant le repas).Nous étions en pension complète, repas en rapport avec le prix ,mais tous les jours viande et poisson.Bon choix .La solution serait,à mon avis, de ne prendre que la demi_pension, pour avoir le loisir de visiter quelques restaurants (très nombreux), ce que nous avons fait aussi.Un bus s'arrête devant l'hôtel toutes les heures et va jusqu'au centre ville en 15 min environ.L'hôtel est à 15 mn de la plage à pied. En oct, l'eau de la piscine est trop froide. Ils signalent celle, chauffée, de l'hôtel Victoria, mais elle a une longueur ridicule, trop faible si on veut nager. La bonne solution est la piscine municipale, 25 m avec salle fitness, jacusi, sauna,hammam .Environ 15 mn à pied depuis l'arrêt du bus.Pour les amateurs de danse, il y a un animateur tous les soirs de 21H à Minuit.Concernant ma note sur le rapport Qualité/Prix, je ne veux pas dire que la Qualité est Très Bonne, mais qu'elle est bien centrée en rapport avec le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Privas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chambre propre. Pas de clim mais pas nécessaire en septembre. Ventilateur de plafond silencieux et efficace. Bonne literie. Calme. Buffet très décevant, repas de cantine médiocre. Petit déjeuner très simple.
Vu le prix, faut pas trop en demandé question nourriture!
Wifi gratuit avec bon débit au bar .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux