Prestige Sant Marc Hotel
131 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nautilus(Rosas)(Bonne affaire !)
93 $US
79 $US
  • Piscine
Hotel Monterrey(Rosas)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prestige Hotel Mar y Sol Elit(Rosas)(Bonne affaire !)
99 $US
95 $US
  • Front de mer
157 $US
121 $US
117 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Marina(Rosas)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ciutadella(Rosas)(Bonne affaire !)
66 $US
Vistabella(Rosas)
238 $US
225 $US
Avis publié : 21 juillet 2013

l'emplacement n'est pas si mal avec vue d'un coté sur la piscine et vue de l'autre sur la baie de roses, par contre toujours du vis à vis avec les immeubles voisins, pour se garer je n'ai pas eu de problèmes juste derrière l'hôtel mais ne bougez surtout pas votre véhicule au risque de tourner en rond pour retrouver une place vue que la plupart des rues sont à sens unique, l'intérieur de l'hôtel est joliment décoré mais la propreté des chambres laisse un peu à désirer surtout la poussière et la qualité des draps ainsi que les serviettes de bains sont médiocres, le balcon est grand mais peu importe ou vous vous trouverez vous pourrez presque communiquer avec les immeubles voisins qui entourent l'hôtel, impossible de vous joindre dans la chambre sur le téléphone fixe, à croire qu'à la réception on préfère que vous payez pour appeler de la chambre! le personnel est sympathique mais la nourriture est répétitive, les restes des repas sont réutilisés et réchauffés pour éviter le gaspillage, par contre la salle de restauration est spacieuse et agréablement décorée, pour l'animation: aucune et même pas un mini club pour les enfants, pour résumer: un hôtel à conseiller surtout aux personnes âgées pas pour les familles avec enfants , suivez mon conseil et allez plutôt voir du coté de l'hôtel victoria de la même chaine, en première ligne de mer, emplacement idéal avec une piscine pas très grande mais ensoleillée pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

L'hotel Sant Marc est dans l'ensemble est un bon hotel, bien placé à Santa Margarita, assez calme.

Les points positifs :
- Facilité de se garer autour de l'hotel (du moins en ce début juillet), dommage que l'hotel n'est pas de vrai parking ( à part 10 malheureux emplacements).
- Chambre trés correcte ( salle de bain assez grande, propre et fonctionnelle), silencieuse on a peu attendu les voisins.
- Terrasse de chaque chambre assez grande avec une bonne vue ( la notre était au 4ème côté canal ; vue sur les canaux, montagne et Empuria Brava).
- Hotel calme ( peu de jeunes on est loin de l'ambiance Lloret de Mar, ouf !!!).
- Bonne piscine (mieux vaut en profiter le matin car en milieu d'après midi elle se retrouve à l'ombre).
- Très bonne prestation du bar de l'hotel (prix correct et serveurs impeccables, sympathiques).
- Gentillesse des animateurs pour les enfants.
- Petit déjeuner continental varié et copieux ainsi que le diner (divers tous les soirs, ne vous attendez pas à de la grande cuisine pour le prix payé mais c'est très correct !!).

Les points négatifs :

- Comme beaucoup d'avis dommage qu'il n'y a que 2 malheureux ascenseurs pour tout l'hotel !!! ils sont souvent pris d'assault au moment des repas et de plus ils ne sont pas très grands.
- Les réceptionnistes est moi le point le plus négatif, elles sont peu acceuillantes heureusement que la jeune réceptionniste était là pour nous donner des renseignements ( prb de lit pour enfant).

Sinon dans l'ensemble pour le prix payé le Sant Marc est un bon hotel !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

séjour du vendredi 24 au dimanche 26 mai 2013...

cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hôtel...
très très bon rapport qualité prix...
nous y allons en demi pension : certes " la bouffe" standardisée...mais de bonne qualité

les chambres impeccables.

le personnel très bien.

c 'est à 100 m de la mer...et à environ un petit kilomètre du centre de rosas ( roses )

le...v

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Très bon séjour (- de 400 € pour deux en passant par une agence) en demi-pension dans cet hôtel à proximité de la mer. Nous avions une chambre au 8ème étage avec vue sur mer (côté piscine) mais non située au soleil couchant. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le personnel est sympathique surtout en salle de restauration. Le buffet est très correct et varié même si ce n'est pas une grande cuisine. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, ce qui permet de ne pas manger le midi.
Beaucoup de choses à faire et à voir autour de Rosas : musée et maison Dali, Cadaquès, randonnée pédestre, très beaux villages médiévaux dans l'arrière pays......
Nous reviendrons surement dans cette région et pourquoi pas au Sant Marc !

Astuce pour la chambre : Eviter les premiers étages : vue sur les immeubles voisins, bruit de la machinerie de la piscine
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous séjournons 2 ou 3 fois par an au Sant Marc. Situé à 5 minutes à pied de la plage , les chambres sont très agréables , propres , connfortables, et disposent toutes d' une petite terrasse avec table et chaises ;celle que nous avions cette fois , au 8ème et dernier étage , avait une très belle vue sur la mer .La literie est bonne, la téléoffre 3 chaines françaises ( il faut appuyer sur prog. et non sur les nos des chaines !), les salons, la piscine extérieure en saison, sont aussi bien agréables . Le personnel est compétent et sympathique , à 2 ou 3 exceptions près ...Le point noir est la salle- à-manger, bruyante , et les repas ...Quand on arrive un peu tard, les plats ne sont pas toujours réapprovisionnés...Mais bon, on mange quand mème, il ne faut rien exagérer, et à ce prix on n' attend pas du Bocuse ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple