Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2009

L'hôtel est situé près de la plage et du centre. Propreté correcte, buffet du matin correct, buffet du soir répétitif, peu de variété, pas très chaud, éviter le vin si vous ne voulez pas avoir le brûlant toute la nuit, 2 services en soirée, si vous inter versé votre service un maître d'hôtel pas très sympathique vous indiquera votre table de manière très autoritaire. Ascenseur très lent prévoir 10 à 15 minutes d'attente lors des rush !! Pas d'air conditionné dans les chambres , étouffant et difficile de s'endormir. Personnel pas très agréable, à la réception mais surtout au bar méfier vous lorsque vous commander et payer vos commandes car ils ont la fâcheuse habitude de prendre votre compte puis quelques minutes plus tard reviennent pour vous dire qu'ils manquaient 1 euros, voire plus, cela c'est produit plus de sept fois en quatre jours, soit j'avais perdu toute mes facultés pour faire une addition simple, soit c'est une arnaque, à vous de juger!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Je ne dirais pas grand chose, car il n'y a rien à dire du moins de négatif !!!
L'hôtel est très agréable, à tous points !! Emplacements, chambres, services, restauration..........
Franchement il y a des gens vraiment compliqués sur cette terre (lire les avis).
Je conseille cet hôtel à tout le monde !!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

tres propre sauf le nettoyage des chambres un peu baclé , bon service à l"acceuil , pas trop de soucis pour se garer bien que les places rares , restaurant plutot agréables mais un peu répétitif , pas de climation dans la chambre et encore moins de petit frigo ! nous le recommandons quand meme pour les personnes pas trop exigeantes

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Cette hôtel est pitoyable minable j'ai l'habitude de voyager et je vous invite sincerement a ne jamais y aller choisissez d'autre hôtel mais pas ceux de la chaine Prestige et surtout ne commander pas chez voyages privee j'ai tenter de joindre un responsable lors de mon arriver impossible il ne sont pas que pour recevoir des compliments lorsque cela concerne des litige il n'ya personne je vous invite donc a boycotter ce voyagiste revenons a l'hôtel
IL N'Y A PAS DE CLIMATISATION juste un ventilateur qui amène plus d'air chaux qu'autre chose je suis d'ailleurs entonner que personne ne l'ai citer dans les commentaires
La nourriture est minable je déteste employer ce mot pour la nourriture mais c'était "dégueulasse" de plus sachez que si vous n'arriver pas un samedi et encore c'est pas dit ,eh bien vous ne pourrez jamais manger au heur de vos souhait car en effet soit vous manger a 19h et la vous couper votre fin d'après midi obliger de rentrer tôt a l'hôtel soit c'est après 21h et la il n'y a plus de choix (exemple soirée mexicaine il n'y avait plus de fajitas minable) seul quelque privilégier vous passerons sous le nez pendant que vous vous attendrai "comme un chien " vous me permettrai l'expression pour manger
Enfin et c'est car je n'ai fait qu'y dormir et "ne pas mourir de faim" si on vous dit vous inquietez pas les places pour stationner vous en trouverez eh bien n'y compter pas j'ai vu des gens qui ont sacrifier certaine sortie afin de ne pas risquer de perdre leur place de parking
Merci de m'avoir lu je me répète n'y aller pas et éviter le voyagiste voyages privée

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

Hotel agréable, le personnel sympathique , les chambres et l' hotel en général propres, calme, petit bémol la restauration

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille