“Trés déçu” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Trés déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Appréciant de fréquenter les restaurants les mieux classés sur tripadvisor, nous avons jeté notre dévolu sur le troisième.
Mais quelle déception !
Le Gaspacho semblait être un produit industriel ( y a t'il un Métro en Espagne !? )
j'ai goûté à la plus mauvaise paella qui m'ait été donnée durant mes séjours en Espagne; insipide et dont le poulet manquait de cuisson malgré les prometteuses 20 minutes de préparation annoncées ( même les resto à touristes faisaient mieux "gustativement" parlant.).
Seuls les magrets de canard ont trouvé grâce aux yeux des enfants mais avec des portions loin d’être copieuses comme j'ai pu le lire par ailleurs.
Et dessert n'ayant rien d'inoubliable.
Ce restaurant est tenu par un couple de Français ce qui explique peut être leur lacunes dans la connaissance de la cuisine Espagnole.
Je rajoutera également que leur "pseudo bâche' couvrant la terrasse laisse passer l'eau des étendoirs à linge des appartements la surplombant (très désagréable cet écoulement qui vous éclabousse en permanence) à remédier d'urgence !

mesonelcura, Propriétaire de Meson El Cura, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Personne n'est parfait !
Pour autant, merci de ne pas confondre le classement des clients internautes Tripadvisor avec le classement du célèbre guide aux étoiles.
Nous n'avons ni les ambitions, ni les prestations et ni même les tarifs de ce type d'établissements.
cqfd

“La bonne cuisine avec des bons produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons chercher sur TripAdvisor un restaurant pas très loin de notre appartement et nous sommes tombés sur celui ci qui se situe dans la même rue. Sans les conseils de TripAdvisor nous n'y serions pas allés car il n'est pas dans un passage fréquenté.
Au final nous avons fait un très bon repas avec des plats du Sud ouest de la France et quelques plats espagnols et nous nous sommes régalés (notamment de la viande rouge qui n'est pas une spécialité espagnole ).
En plus la vue sur le canal est un vrai bonheur pour les yeux.
Des patrons très accueillant et voilà une adresse où nous reviendrons dans hésiter.

toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil !!! Super resto!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Déco un peu vieillotte....mais l'essentiel n'est pas là!
l'assiette géniale on mange de super foie gras et magrets...voire même une paella délicieuse
et tellement bonne que j'y ai fait mon anniversaire avec!
et tout ca avec une super vue unique sur la mer et un accueil hyper sympa!
A essayer absolument...le patron offre le chupito à la fin du repas...

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

excellent restau ,magret copieux et paella savoureuse ,accueil sympa,agreable terrasse avec une vue magnifique

• Visité en juillet 2013
“Du fait maison et du bien fait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellente paella, délicieux copieux un accueil vraiment chaleureux.
Les patrons nous ont même réservé une place de parking, et pour ceux qui arrivent en bateau, possibilité aussi de l'amarrer.
On a bien aimé la gentille attention d'amener coussins et drap de bain quand le petit garçon s'est endormi !

Les voyageurs ayant consulté Meson El Cura ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Meson El Cura ? Partagez vos expériences !