“cuisine”

Cuisines : Française, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

toujours aussi bon l'ambiance au top qualite prix rien a redire et le la vue toujours magnifique vaut vraiment le détour

Avis publié : 12 juin 2014

Un moment très agréable , accueil chaleureux, très bonnes moules à la crème, très bonne paella avec de bons produits, ce qui n'est pas courant à Roses.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Une déco un peu vieillotte, mais une terrasse extra sur mer et montagnes, coucher de soleil en prime. Assiettes généreuses, foie gras comme dans le gers, ambiance guinguette pas prise de tête...tarifs contenus. A 400 metres du centre de santa marguarita, faites le détour.

Avis publié : 9 juin 2014

Suite aux avis positifs que nous avons pu lire sur le site, nous avons décidé d'y aller diner. Nous étions les seuls clients cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, mon épouse m'a même demandé de partir avant de commander, mais par politesse nous sommes restés. Il faut plus souvent se fier à l'instinct féminin. Nous avons pris une paella, comment vous dire, le riz n'était pas cuit mais en même temps il était brulé, la viande crue et très dure, les lamelles d'encornet et les gambas surgelés sans gout. Enfin un désastre. Une carte de vins très pauvre avec des références sans intérêts. Je n'y retournerai jamais et ne conseille en aucun cas cet établissement, malgré la gentillesse de la patronne et une belle vue de la terrasse, terrasse qui nécessite une grosse rénovation. Conseils au propriétaire faites appel a Philippe Etchebest. Je suis sur que vous pouvez bien mieux faire.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Petit resto avec une façade qui ne paye pas de mine, mais une fois dedans on découvre une terrasse au bord de l'eau, très joli cadre. Un accueil très chaleureux et un personnel très attentionné ! Bref une bonne adresse, a faire !

Les voyageurs ayant consulté Meson El Cura ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava