“HOTEL CORRECT - RESTAURATION INSIPIDE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Prestige Goya Park

Prestige Goya Park
N° 18 sur 36 Hôtels à Rosas
Eyrans, France
“HOTEL CORRECT - RESTAURATION INSIPIDE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Hotel trés propre chambre correcte belle terrasse et jolie vue, par contre je ne me souviens pas avoir aussi mal mangé dans un hotel en espagne, c'est sans recherche, sans aucun gout, les oeufs du petit déjeuné c'est de la poudre mélangée a je ne sais quoi, le café horible, et le jus de fruit de la poudre également, le plus mauvais de tout.
Pour une nuit ça va, mais pour une semaine de vancances a éviter vous n'y survivrez pas.......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel propre, chambre tout à fait correct.
Les points négatifs de la chambre : chauffage au sol pas réglable (trop chaud)
attention il n'y a pas l'air d'avoir de clim pour l'été.
Sinon, belle vue vers la mer, piscine en bas.

Le repas du soir (demi-pension) : ouh là là vraiment très très moyen.
bouffe sans aucun gout avec un choix faible
Pour 1 repas ça va mais pas plus.
Le petit dej : correct

Bon rapport qualité prix 107 euros pour chambre quadruple en demi pension (en nov)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Chambre mal insonorisee. Nourriture moyenne. Seulement 20 chambres disposent de lits doubles. Tv a l ancienne avec tube cathodique. Literie tres mauvaise. Situé a 300 m de la plage. Bon accueil a la réception. Pas de clim mais ventilateur au plafond, a y penser pour l ete.

• Séjour du octobre 2011
Cholet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Les hôtesses à l'accueil sont souriantes, agréables, parlent bien le français. La chambre est de taille normale, la literie est bonne. Propreté du service d'étage. Par contre, très très mauvaise insonorisation des murs, à fuir au mois de septembre, l'hôtel reçoit par cars entiers des retraités, vous imaginez la basse cour en permanence... dommage. Ils se jettent sur les buffets dès l'ouverture des portes et ne sont surtout pas discrets, trop de bruit...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de mars, très confortable, le personnel très souriant et avenant.
Je le recommande, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

cet hotel c'est l'usine, 300 chambres et seulement 29 places de parking (payantes bien sur), et trés dur de trouver une place a l'exterieur... une piscine minuscule, et il y a toujours du vent dans le jardin, mal exposé, Pas de clim, juste un ventilateur bruyant,les murs sont en papier, on entends tout, y compris les enfants laissés a l'abandon qui crient dans les couloirs et dehors jusque a 3h du mat, ainsi que les animation ou une espagnole s'egosille dans un micro et met la musique a fond pour faire profiter le quartier jusque a 23h, donc impossible de profiter de la terrasse de notre chambre le soir a cause du bruit, on attends 10 min des qu'on veux prendre l'ascenseur (on est au 9eme..) et oubliez la vue mer, seul 20 chambres l'ont, pour les repas, c'est a la queu leuleu, et le buffet est vidé en 15min chrono, aprés c'est trop tard et en plus c'est pas bon, rien d'espagnol, meme pas de paella ! l'accés internet est gratuit mais il faut apporter son ordi et rester dans le salon en bas, au milieux des enfants qui jouent et crient, pas facile pour travailler, pas de minibar dans la chambre, donc impossible d'avoir de l'eau fraiche sans payer, interdit de manger dans la chambre, donc pas de room service, la télé capte trés mal, impossible d'avoir un oreiller supplémentaire, le ménage est fait a 10H donc oubliez les grasse matinée, et lorsque je suis arrivée, j'avais bien précisé que je voulais un lit double, et j'ai eu 2 lits, et a la réception, on m'a dit que ci j'etais pas contente j'avais qu'a coller les deux lits, dans un 3 etoiles bien sur !! il a fallut batailler pendant 20 min a le réception (a 23H, aprés 10h de route..) pour changer de chambre le landemain, et sans aucun dédommagement ! roses est devenu un piège a touriste, les restos sont chers et mauvais, la plage est bondée et pas de douche pour se rincer, et les francais payent une taxe en plus pour l'essence !! bref ce n'etais vraiment pas les vacance détendues dont on revait.. je ne recomande absolument pas cet hotel, ni meme la destination.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

hotel tres tres decu!!! personnels pas accueillant!!!
attention pour se qui prennent pension complete on c'est fait avoir ils nous on fait payer l'eau et le vin!! en plus super cher, le verre de coca cola 2EUROS20!!faut pas abuser.
Le pire j'ai attendu deux matinée pour aquagym il y en a jamais eu!!!
et les soirée tro bidon et repetitif.
la nourriture cantine , et les assenceur petit !! souvent prendre les escaliers.
la laverie attention il y en a pas , ou alors faut attendre deux jours pour avoir le linge.

je n'y retournerai jamais !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille