“Hôtel sympa”

N° 16 sur 36 Hôtels à Rosas
Perpignan, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel sympa, mais beaucoup de bruits (chambres mal insonorisées)...mais c'est l'Espagne...cela devient une habitude. Personnel à l'accueil plutôt "froid"...(on a l'impression de les ennuyer).
Proche de la plage, mais loin du "tumulte". Hôtel très correct par rapport au prix. Choix de la demi-pension, la pension complète doit-être "monotone". Téléviseurs dans les chambres "d'un autre monde" ...vieillots !! Pas de WIFI gratuite dans les chambres ou alors difficile à se connecter. Petit balcon dans les chambres, c'est un bon point.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côtés piscine ou jardin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel bruyant dans la salle à manger,et dans les chambres(manque insonorisation),sinon chambre correcte .
Le ménage est réalisé tous les jours dans les chambres,le seul bémol est qu'au retour dans ma chambre,mon téléphone portable avait disparu,après l'avoir signalée à la direction de l'hotel aucun retour de leur part avant mon départ. Attention au personnel de l'hotel

Astuce pour la chambre : ne pas laisser d'affaire de valeur dans la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

je ne vais pas être original en disant qu'il s'agit d'un hôtel correct...

mais bon...vu le prix, ça reste un très bon rapport qualité/prix...

c'est d'ailleurs pour ça que 90 % des gens qui vont au goya park choisissent cet hôtel.

d'ailleurs, 4 à 5 cars de vieux, euh pardon de retraités français...on était les seuls au petit déj avec un enfant de moins de 15 ans...

quand on veut faire un petit week-end en Espagne, c'est ici que l'on vient en priorité...

il s'agit de la nuit du vendredi 8 novembre 2013 au goya park, la nuit du 9 novembre c'était complet...alors nous sommes allés au mary sol , autre hôtel du groupe.

le...v

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
gallician
Avis écrit le 6 novembre 2013

hotel correct au vu du prix payé pour 2 jours .la decoration un peu vieillote mais les chambres tres propres et salle de bain aussi .tres proche de la plage. cadre exterieur agreable.nous etions au 7 eme etage pas de bruit le soir nuit calme comparé a certains hotels ou nous avons pu sejourner.nourriture correcte et variee.( ce n est pas non plus du gastro).personnel agreable parlant francais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel ordinaire sans plus! La décoration de l'hôtel est ancienne très très ancienne. Les repas proposés par l'hôtel sont bof pour ne pas dire mauvais. Les seuls points positifs la piscine et la plage qui se trouve a même pas 200 mètres de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DAX
Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour en groupe, parmi beaucoup d'autres groupes, ce qui occasionne inévitablement une atmosphère bruyante dans tout l'hôtel, à toute heure.
L'insonorisation des chambres est minimale, alors que la catégorie de l'hôtel et sa construction récente exigeraient plus. A défaut de mini-bar, un petit frigo serait bien utile dans les chambres. Au chapitre des points positifs: la proximité de la plage, la facilité de se garer alentour, le buffet varié et l'accueil. Un séjour hors saison supprimerait certainement quelques désagréments.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cahors
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité /prix.
Nous avons apprécié:
-un accueil très sympathique et efficace (personnel parlant français)
-un total respect de nos souhaits émis lors de notre réservation quant à l'emplacement de la chambre (étage supérieur ,vue sur mer sans majoration de prix) .Nous vous recommandons de réserver la chambre 820 avec vue sur mer et montagne !
-une propreté parfaite dans tout l'établissement(sauf quelques taches sur les moquettes des couloirs)
-un buffet varié et bien garni même en fin de service...(un petit reproche :les tables trop serrées dans la salle à manger ,cela manque vraiment d'intimité ...on suit facilement les conversations des voisins!!!
-nous avons apprécié le jardin bien entretenu sa pelouse et sa piscine ainsi que les animations du soir
Nous reviendrions avec plaisir dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre N°820 (en angle) terrasse avec vue à 180° sur la baie de Rosas et sur la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux