“Je déconseille cet hôtel”

Prestige Goya Park
N° 15 sur 36 Hôtels à Rosas
Martigny
“Je déconseille cet hôtel”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Mon ami et moi nous nous sommes rendus dans cet hôtel l'année dernière (juin 2013).

Lorsque nous sommes arrivés nous avons dû attendre très longtemps avant d'avoir accès à notre chambre. Lorsque nous avons pu y accéder, surprise ! Celle ci était plus que médiocre, les draps paraissaient sals, la moquette n'était pas propre,pour unique climatisation un vieux ventilateur au plafond qui faisait beaucoup de bruit et les murs n'étaient pas insonorisés. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir d'entendre durant toute la semaine nos voisins rigoler, discuter, se doucher et même plus...

Concernant la nourriture les plats ne sont pas variés et toujours les mêmes : pizza, frites, ragoût.. la salle est très grande et bruyante...

La piscine est petite et il est difficile d'y accéder étant donné le nombre d'enfants qui s'y baignent.

le seul point positif est son emplacement. Il se trouve proche de la mer et de l'arrêt de bus pour se rendre en ville.

Mon ami et moi ne sommes pourtant ni pénibles, ni exigeants mais cette année nous nous sommes demandé comment est ce que cet hôtel pouvait encore tenir debout...

Les tarifs sont en effet bas, ,mais nous préférons à présent mettre un petit peu plus et avoir du plaisir lors de nos vacances.

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'hôtel ne date pas d'aujourd'hui... C'est un brin "kitch" mais c'est très propre et calme. L'hôtel est très bien entretenu.
À cette époque de l'année, pas de mini-disco pour les enfants mais plutôt une "papy-disco"...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passer 15 jours dans cet hôtel fin mai début juin 2014.
Chambre confortable un peu vieillot
Repas peu varié
Personnel agréable
L'eau est trop cher, wifi trop cher dans les chambres.
Trop bruyant et bcp trop de retraité.
Pas d animations pour les plus jeunes.
Manque climatisation et frigo dans les chambres.
Proche de la mer.
Severine

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Pourquoi cet hôtel s'appelle "Prestige" ? :

-Moisissures au dessus de la baignoire
-Musique jusqu'à minuit (impossible de dormir)
-Literie peu confortable
-Repas identique chaque jour (viande premier prix ....)
-Boissons du restaurant payantes (2€ la bouteille d'eau)
...

L'hôtel est à un prix abordable mais tout est à revoir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un hotel oú la nuit est tres peu chere (64 euros en demi pension pour 2). Donc un hotel tres abordable... Seul bemol concernant le bar oú les boissons sont assez excessives... L'hotel etant assez isolé geographiquement, je pense qu'il abuse un peu concernant le tarif des boissons...

La chambre : assez spacieuse, agreable et calme (mais il faut noter qu'on y est aller en periode calme et non pas en pleine saison estivale).

Les repas : un large choix de plat, mais de qualité assez simple.

Bref en resumé, un avis mitigé, mais suffisant pour un petit week end reposant en couple !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cantal, France
Avis écrit le 15 mars 2014

les chambres sont mal insonorisé , propre , service personnel accueillant , repas mieux vaut prendre que le petit déjeuner qui lui est trés bien pour les repas déjeuner et dîner choix important en crudités mais pour ce qui est des plats principaux répétitif et viande à prendre avec une loupe
pas de repas des spécialités espagnoles mais plus internationales ou continentales .
frites , pâtes ,
dessert buffet bien

j' y suis allée en groupe mais perso j' éviterai

Astuce pour la chambre : chambres coté cour interne plus calme insonorisation à revoir
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Portet-sur-Garonne, France
Avis écrit le 10 mars 2014

en séjour de trois jours en famille, nous avons profité d'un hotel propre, bien organisé, très bien situé.
salle à manger un peu bruyante, mais c'est l'espagne! buffet du matin très correct et alimenté de manière conséquente
buffet du soir d'esprit continental dans une salle de self un peu bondée mais cuisine moyen de gamme efficace et diversifiée.
Ideal pour les enfants qui trouvent forcément des choses qu'ils aiment et qui profitent des services tels que le mini golf gratuit et le ping pong.
Chambres correctes pour le prix. L'insonorisation est loin d'être parfaite, aménagements vieillissants, Ok sur la propreté, mais qu'attendre de plus à un tel prix!
Hotel ideal pour un séjour court hors saison en famille avec la plage à 200m dans un coin sans voitures. Difficile de trouver mieux pour le prix payé avec, de surcroit, du personnel sympathique, souriant et attentionné.
rapport qualité / prix de très bon niveau en basse saison

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer doivent être très agréables. Attention l'été pour les chambres ori...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille