“très bien situé”

Prestige Victoria Hotel & Spa Elit
N° 14 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel très agréable situé tout au bout de la grande plage de Rosas - Santa Margarita. Nous avions pris une chambre avec vue mer de face et nous n'avons pas été déçus : situé au 7ème étage (sur 8) et en angle (chambre 719), nous avions une vue imprenable sur tout Rosas (centre à 20 minutes à pied par une promenade piétonne très agréable) et Empuriabrava de l'autre côté. Situé aussi à 50m des départs des excursions en bateau (et avant la halte au centre de Rosas donc les meilleures places possibles).
Personnel très professionnel et beaucoup de personnel parlant français ou carrément français.
Le plus : une piscine extérieure (de petite taille) mais pas mal de transats dans un jardin avec de la pelouse. Pas énormément de parasols et ne pas trop tarder quand même le matin pour avoir une place. Sinon la très large plage de sable très fin est à 30m.
La chambre était de taille tout à fait correcte, avec un balcon agréable (et nous offrant une vue magnifique depuis la chambre 719), et très propre.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux et varié (sucré et salé) : céréales, fruits, yaourts, viennoiseries, saucisses, ...
Nous avions pris la demi-pension et c'est peut-être notre seul (petit) regret : au bout de 7 jours, on a fait le tour du buffet du soir (attention les boissons sont à régler en plus à la fin du repas) et il y a tellement de restaurants meilleur marché qu'en France qu'on aurait pu se permettre de changer tous les soirs, sachant que le midi on mangeait moins (par exemple il est tout à fait possible de trouver des plats simples mais corrects autour de 6€).
Les animations du soir n'étaient peut-être pas à la hauteur des prestations offertes par ailleurs mais vous pouvez profiter de celles des autres hôtels qui sont alignés sur le bord de mer.
Ne pas hésiter à monter dans les étages avec l'ascenseur panoramique extérieur pour avoir une vus très dégagée sur toute la baie).
Mais globalement une très bonne note pour des prestations de qualité dans l'ensemble, et pour un personnel disponible et compétent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2011

personnel de l' hotel tres souriant simpatique accueil chaleureux chambre faites touts les jours a deux pas de la mer l'hotel est tres moderne plusieurs ascenseurs les prix sont tres satisfaisants piscine chaufé e relaxante a disposition salle de sport sauna et hammam sont gratuit personnel du mini club tres si!pathique avec les enfants .les animations sont plutot bien cela depend des soirs nourriture de l' hotel a peu pres bien pour le prix il ya des magasins proche de l 'hotel notre sejour rime avec relaxation rencontre et amusements chambre dauter dune baignoire salle de bain tres grande balcon de taille moyenne une astuce pour payer moins cheres et avoir des nuits gratuites reserver avec votre agence thomas cook

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

nous avons passé une semaine fin juin à l'hotel victoria en pension compléte. nous y sommes allés à 4, deux adultes et deux enfants,18 mois et 12 ans. nous avons eu deux chambres avec une porte communiquante , donc plus d'espace. les chambres sont très propres , vue mer sur le coté . repas très varié ,mais il faut payer l'eau ou autre boisson à chaque repas! Le seul point négatif est le manque d'animation pour les ados ,beaucoup de personnes agées et de couples avec jeunes enfants à cette période! seule occupation pour les ados le pc dans le salon. Le personnel est super sympa , nous y retournerons en pleine saison .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Accueil simpa et chalheureux , si on decrispe un peu certains membres du personnel avec de l humour. Hôtel très propre, les chambres sont faites chaque jour par des personnes très souriantes et agréables. Draps, serviettes de bain, savons, tout est changé ou remis. Sèche cheveux sur place, "bien vu"!
Accueil, salle de repas, salon spacieux ! Repas sous forme de buffet varié, riche en choix, de légumes, fruits, plats chauds ou froids, entrées de toutes sortes, desserts aussi en bons nombres, tout est délicieux et "sain". Nous avons même complimenté le personnel en cuisine. Trop de gaspillage et d'abus de la part de certains clients qui n'hésitent pas à se rereservir et ou à laisser dans l'assiète ! Qui n'aimerai pas la nourriture servie, serait donc bien difficile! Pas allés au SPA. Donc pas d'avis. Un peu difficile pour se garer effectivement. Mais 500m de marche c'est bon pour la santé. SUPERBES VACANCES trop courtes en 2010. Nostalgie au retour! nous venons de réserver pour 15 jours en août 2011. Seul" petit reproche", les soirées dansantes ou à thèmes n'étaient les meilleures d'après ce que nous avons pu apercevoir en nous balladant près des autres hôtels. Avec le beau temps on peu compenser par de belles ballades le soir après le diner ou les nuits sont douces et tempérées. Des animations sur la plage et des stands. Rosas tout près à 1km à pied permet de jolies ballades. Voir absoluement CADAQUES et autres villes aux alentours. A faire aussi absoluement la costa brava en bateau. Un unique regret, le retour en normandie !!!!! On repart dans le même hôtel malgrès le choix , car petits déjeuners et déjeuners trop au TOP. Profitez, il y a moins 15 % pour toute réservation à cet hôtel faite avant le 30 juin 2011(pour ceux qui n'ont pas vu cette offre. Pas de problème au niveau de l'insonorisation des chambres ou si peu. Ce sont certains clients qui oublient qu'ils vivent en communauté et ne respectent pas les autres. Il faut de tout pour faire un monde!!!!! Plage au pied de l'hôtel, nombreux restos autour mais peu qui arrivent à hauteur de la cuisine servie dans cet hôtel. VIVEMENT LE 13 AOUT POUR RETROUVER ROSES ET LE PRESTIGE VICTORIA. AVIS AUX AMATEURS.Merci à vous tous de nous renseigner sur la qualité de la nourriture dans les autres hôtels ou sur les choses à ne pas manquer dans cette région.TOUT CECI EST UN AVIS PERSONNEL SANS LIEN AVEC AUCUN MEMBRE DU PERSONNEL OU DE LA DIRECTION DE L HOTEL. BONNES VACANCES A TOUS. laura

Astuce pour la chambre : chambre au 3ème. rien à dire !!!
  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Comme évoqué ci dessous: mauvaise insonorisation des chambres!
Au niveau du personnel: tous très agréables notamment le personnel du spa, femmes de chambres et personnel pour les repas par contre un peu moins pour personnel de réception et bar!
En ce qui concerne alimentation: Premiere impression: bcp de choix, idéal pr la 1ere semaine par contre la 2eme un peu marre!! Un autre inconvénient: les tables sont collées++!!
Au niveau de l'hygiène, travail correct concernant femmes de chambres!
Situation de l'hotel: difficile de trouver une place devant l'hotel par contre pas loin de la mer!!!
Dans l'ensemble séjour bien passé, notons juste qu'au mois de septembre bcp de personnes âgées présents alors peu d'animations pr les jeunes!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Invasion de fourmis jusque dans le lit . Une chambre vue frontale avec supplément et un grand lit à été réservé en février. A l'arrivée lit jumeaux. Nous avons demandé à l'acceuil un grand lit. Il nous à été proposé une chambre avec vue latérale ce qui n'est pas correct on a payé un supplement 16 euros/jour, aucune négosiation possible personnel de l'acceuil très désagréable. Ouverture de la chambre bloqués (3 fois en 6 jours).
Pas d'intimitée aux repas, tables trop serrées. Difficultées pour garer la voiture. Piscine et spa sale. Malgré tout très bel emplacement pour cet l'hôtel . Repas correct pour le prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Hôtel de bon rapport qualité prix. Accueil correct (si on demande avec le sourire, on a des réponses avec le sourire, même en français). Ambiance familiale. Petites chambres mais propres et bien agencées avec vue latérale ou frontale sur la mer. Petits déjeuners très complets, repas bons et variés, nourriture fraîche. Les points faibles sont la mauvaise insonorisation des chambres (pour ma part enfant bruyant, criant et courant dans la chambre très tard le soir sans que les parents interviennent...), et surtout le gros problème de parking : il n'y en a pas ; en août il est IMPOSSIBLE de trouver une place pour se garer à moins de beaucoup de chance. On est obligés de se garer loin de l'hôtel en cherchant longtemps et parfois dans des endroits scabreux. C'est une prise de tête!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille