“on y retourne”

Prestige Victoria Hotel & Spa Elit
N° 14 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié: 17 juin 2012

sa fait la troisieme années que nous y allons periode debut juillet 15 jours hotel impeccable! Les chambres sont un peu etroite mais très propre et vue sur la mer pour un hotel 3 étoiles il est a franchement recommander buffet variés mais très bon personnels symphatique les moins se serait le parking c'est la catastrophe pour ce garer et la piscine petite mais bon on a la mer a 20M.
on y retourne cette année on se réjouis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prestige Victoria Hotel & Spa Elit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2012

belle déco intérieure accueil très chaleureux stationnement quelques peu difficile l’hôtel n'ayant pas de parking , dîner forfaitaire de 15€ hors boisson par personne , juste infecte , la chambre était propre et notre fille avait sa chambre communicante les gens parlent la nuit dans les couloirs comme en plein jour et comme bcp d'établissement espagnol l'isolation n'est pas leur point fort . le petit déjeuner à la hauteur de notre dîner de la veille . Nous conseillons cet hôtel juste pour dormir . A cet effet à 200m à pied direction rosas par la promenade bord de mer il y à un restaurant exceptionnel déco terrasse de forme lunaire blanche accueil super , prix super , carte au top , promenade bord de mer agréable , à proximité du centre de Rosas

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Arrivée le 17/9 à 12H reparti le 18/9 à 11h. Chambre 729 propre mais mal insonorisé. Chaque chambre bénéficie d'un petit balcon avec table et 2 chaises offrant une très belle vue latérale sur la mer : très agréable. L'hôtel est très bien situé à 200 mètres de la plage mais peu de place pour garer la voiture. L'offre incluait la possibilité d'aller au SPA mais nous y avons renoncé : piscine intérieur trop petite, énorme odeur de clore et bonnet de bain obligatoire 2€. Petit déjeuné très décevant ou des centaines de personnes s'y retrouvent comme à l'école (évitez les jus de fruits dégueulasses) !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

Impossible de se garer, à cheval sur un trottoir, notre voiture mise en fourrière et rayée par la fourrière, amende de 165€ + frais de taxi pour allerà la police puis à la fourrière. <nous décidons de partir un jour avant pour faire réparer, l'hotel refuse de ns rembourser la nuitée...
Personnel salle à manger désagréable.Arrivés à 20h pour le premier service, nous ns sommes faits refouler , repas payé d'avance!! Buffet très quelconque. Piscine trop petite rien à voir avec les photos internet...Jardin minuscule au mois d'aout on est les uns sur les autres. le 3 au soir avons tourné 1h45 sans trouver de place sauf à l'entrée de la ville, 20 mn à pieds...Chambres propres mais meubles abimés et pas du tout en accord avec les étoiles annoncées.Attente b ien trop longue à l'ascenseur...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Hôtel très agréable situé tout au bout de la grande plage de Rosas - Santa Margarita. Nous avions pris une chambre avec vue mer de face et nous n'avons pas été déçus : situé au 7ème étage (sur 8) et en angle (chambre 719), nous avions une vue imprenable sur tout Rosas (centre à 20 minutes à pied par une promenade piétonne très agréable) et Empuriabrava de l'autre côté. Situé aussi à 50m des départs des excursions en bateau (et avant la halte au centre de Rosas donc les meilleures places possibles).
Personnel très professionnel et beaucoup de personnel parlant français ou carrément français.
Le plus : une piscine extérieure (de petite taille) mais pas mal de transats dans un jardin avec de la pelouse. Pas énormément de parasols et ne pas trop tarder quand même le matin pour avoir une place. Sinon la très large plage de sable très fin est à 30m.
La chambre était de taille tout à fait correcte, avec un balcon agréable (et nous offrant une vue magnifique depuis la chambre 719), et très propre.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux et varié (sucré et salé) : céréales, fruits, yaourts, viennoiseries, saucisses, ...
Nous avions pris la demi-pension et c'est peut-être notre seul (petit) regret : au bout de 7 jours, on a fait le tour du buffet du soir (attention les boissons sont à régler en plus à la fin du repas) et il y a tellement de restaurants meilleur marché qu'en France qu'on aurait pu se permettre de changer tous les soirs, sachant que le midi on mangeait moins (par exemple il est tout à fait possible de trouver des plats simples mais corrects autour de 6€).
Les animations du soir n'étaient peut-être pas à la hauteur des prestations offertes par ailleurs mais vous pouvez profiter de celles des autres hôtels qui sont alignés sur le bord de mer.
Ne pas hésiter à monter dans les étages avec l'ascenseur panoramique extérieur pour avoir une vus très dégagée sur toute la baie).
Mais globalement une très bonne note pour des prestations de qualité dans l'ensemble, et pour un personnel disponible et compétent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2011

personnel de l' hotel tres souriant simpatique accueil chaleureux chambre faites touts les jours a deux pas de la mer l'hotel est tres moderne plusieurs ascenseurs les prix sont tres satisfaisants piscine chaufé e relaxante a disposition salle de sport sauna et hammam sont gratuit personnel du mini club tres si!pathique avec les enfants .les animations sont plutot bien cela depend des soirs nourriture de l' hotel a peu pres bien pour le prix il ya des magasins proche de l 'hotel notre sejour rime avec relaxation rencontre et amusements chambre dauter dune baignoire salle de bain tres grande balcon de taille moyenne une astuce pour payer moins cheres et avoir des nuits gratuites reserver avec votre agence thomas cook

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

nous avons passé une semaine fin juin à l'hotel victoria en pension compléte. nous y sommes allés à 4, deux adultes et deux enfants,18 mois et 12 ans. nous avons eu deux chambres avec une porte communiquante , donc plus d'espace. les chambres sont très propres , vue mer sur le coté . repas très varié ,mais il faut payer l'eau ou autre boisson à chaque repas! Le seul point négatif est le manque d'animation pour les ados ,beaucoup de personnes agées et de couples avec jeunes enfants à cette période! seule occupation pour les ados le pc dans le salon. Le personnel est super sympa , nous y retournerons en pleine saison .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille