“La vue demeure le seul point positif !”

Prestige Victoria
N° 14 sur 36 Hôtels à Rosas
Paris, Ile-de-France, France
“La vue demeure le seul point positif !”
Avis écrit le 26 août 2013

Pas de parking pour cet hôtel, très difficile voir impossible pour se garer.
Arrivée à 13h30, l’hôtesse d'accueil pas du tout aimable et nous fait attendre une vingtaine de minutes pour nous donner le numéro de chambre.
On arrive devant la chambre, impossible d'ouvrir la porte avec le Pass, nous sommes obligés de retourner à la réception pour qu'il valide les cartes.
Chambre au premier étage, grande déception car lits jumeaux alors qu'on avait demandé lit double..
Style de la chambre vraiment vieillot, des rénovations s'imposent! TV ancienne génération! Nous avons payé 752 € pour 4 nuits avec petit déjeuner. Un très mauvais rapport qualité/prix !!
Le seul point positif était la vue sur la mer !
Je déconseille fortement cet hôtel qui est beaucoup trop cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel, toujours le même accueil sympathique par Le personnel très souriant.
et surprise, on nous a surclassé! Nous nous retrouvons donc au 8° étage avec une terrasse munie de transats, table et fauteuil, le rêve!
Vue superbe, emplacement idéal, chambres très spacieuses (même si le prix de cet étage est élevé), service irréprochable, literie très bonne et propreté parfaite. Personnel professionnel et serviable.
Restaurant : évitez le premier service car très encombré par les familles avec enfants.
Plus agréable au second.
La nourriture est abondante, variée et fraîche.
Rapport qualité-prix excellent et personnel identique qu'en 2011.
Nous y retournerons encore!

Ps : le seul point négatif. Les transits à la piscine sont pris d'assaut des le matin.

• Séjour du juillet 2013
Thionville, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel de qualité situé a l 'extrémitèe de la baie de Rosas avec un accès direct sur la mer
Hotel propre , personnel souriant et agréable . Piscine et pataugeoire pour les petits propre , transats et matelas dispo à toutes heures . Repas et petits déjeuners en demi-pension varies et en quantités. Chambres correctes et propres, bon matelas.
Sauna , hammam, piscine chauffée intérieur salle de sport gratuits
Maintenant les bémols: Rosas est victime de son succès les places de parkings sont rares et l' on perds du temps à en trouver une .
A l' hotel si on veut manger à midi sur place il faut passer par le bar (pas de repas de midi servis en salle de restaurant) le choix est : pizza ou casse - croûte et c'est cher.
Par contre il y à un petit resto sympa et pas cher " ana i david ' à gauche en sortant de l'hotel Victoria.
Animation du soir : piano bar, sauf 2 soir ou il y à eu des animations de qualités: soirées Flamenco et Beattles.

Astuce pour la chambre : les chambres coté "ouest" sont plus calmes mais la vue est plus restrinte les chambres co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 20 août 2013

Pas de parking pour cet hôtel et se garer révèle de l'exploit. Chambres minuscules, très difficile de loger un lit bb. Hôtel vieillot, des rénovations s'imposent. TV ne fonctionne pas. Très bruyant le soir dans les parties communes, un vrai hall de gare .Je déconseille fortement cet hôtel qui est beaucoup trop cher pour les prestations minimales.

Astuce pour la chambre : Un conseil : réserver ailleurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Huy, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hotel, toujours le même plaisir en arrivant. Le personnel d'accueil très sympathique et surprise, on nous a surclassé! Nous nous retrouvons donc dans 3 chambres contigües au 8° étage (nous sommes 6) avec des terrasses munies de transats, tables et fauteuils, le rêve! Vue superbe, emplacement idéal, chambres très spacieuses (même si le prix de cet étage est élevé), service irréprochable, literie très bonne et propreté parfaite. Personnel du spa très professionnel et serviable. Restaurant fort encombré au premier service, mais agréable au second.La nourriture est abondante et fraîche, mais c'est vrai que ce n'est pas un restaurant étoilé. Rapport qualité-prix excellent et personnel identique qu'en 2009. J'y retournerai encore!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, les chambres du 8° étage sont hyper agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
colmar
Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel bien situé dans un bel endroit, directement sur la plage, à deux pas du port. Personnel avenant et efficace. Buffets variés et riches, malheureusement malgré tous les efforts déployés par les cuisiniers, celà ressemble beaucoup à de la cuisine de cantine ou de cafeteria ! au bout de quelques jours je n'avais plus de plaisir à me restaurer sur place.
Je reviendrai probablement mais en demi-pension.
Chambre impeccable, bon lit, téléviseur ancienne génération à échanger d'urgence contre écran plat !
Autre point qui peut gâcher un séjour : des prix très attractifs attirent une clientèle que l'on n'a pas envie de côtoyer à cause de leur comportement bruyant et irrespectueux (bruit, mauvais comportements, manque de respect et de politesse etc...).
L'exploitant devra trouver une parade à ces problèmes sinon se produira une dégradation rapide

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 Merci francis-alphons... b
Ronse, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel bien situé le long de la digue qui mène au village de Roses ( à +- 1,5 - 2 km ). Bel espace pour prendre le soleil , pelouses, palmiers et piscine; vous n'avez que la digue à traverser pour être sur la plage ( sable impeccablement propre, qu'ils en prennent de la graine ici en Belgique !!). Belle chambre avec beau balcon , éviter celles du 1er étage côté bar ( beaucoup de bruit tard le soir). Ensemble du personnel accueillant, souriant et très serviable. Possibilité de parking devant l'hotel. Bon buffet assez complet au petit-déjeuner, par contre buffet du diner assez décevant; je m'attendais tout-de-même à y voir figurer quelques plats typiques espagnols ..., mais exception faite pour le chorizo, et saucissons, et une " paella " préparée avec des pâtes (!) je n'en ai pas trouvé ! On ne pouvait pas dire non plus que c'était mauvais. Peut-être vu le prix que nous avions payé pour la demi-pension ne devais-je pas m'attendre à plus ! Je me suis laissé dire que les plats n'étaient pas cuisinés sur place , mais par une cuisine centrale qui déservait tous les hotels de la chaine ( il y en a 3 ou 4 à Roses)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux