“Hotel propre, animation nulle”

Prestige Victoria Hotel & Spa Elit
N° 14 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié: 29 août 2014

Séjour au mois d août, les chambres sont propre, le restaurant banal.la piscine de taille correcte mais froide.
Il y a soit disant des animations pour les petits, mais l'animatrice préfère passer son temps au bar....elle repousse toujours le moment pour s occuper des enfants.
Le soir mini disco, mais pas de chance ne matériel ne marche pas.
Le lendemain mini disco, mais encore pas de chance, ça ne marche pas....résultats vous avez des enfants déçus.
Personnel du bat pas aimable du tout, ils devraient prendre exemple sur le personnel des chambres , qui travaille et qui est poli.
Dans l ensemble , vu le prix, hotel décevant car trop de service ne sont pas fait.
Spa en panne

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prestige Victoria Hotel & Spa Elit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

Nous avons passé trois jour, en famille, dans cet hôtel les chambres étaient très belles et très propre avec des femmes de ménage très gentilles, la vue sur mer magnifique et l'accès à la plage parfait.
A souligner également le personnel de réception était également très agréable

Mais quel dommage la restauration loin d'être digne d'un 3 étoiles plus, assimilable à un mauvais restaurant d'entreprise, confirmé par une serveuse, alors que je n'avais pas terminé mon assiette m'a dit <<ce n'est pas bon, c'est pour cella que je ne mange plus ici>> cela ce passe de commentaire !!!
même chose pour le bar
Quand à l'amabilité du service en salle et au bar le sourie n'était pas de mise.

Autre petit problème le stationnement, mais nous étions avertis

Pour conclure je conseillerais cet hôtel uniquement pour les chambres et l'accès à la plage, pour la restauration il y a plein de petits resto sympa autour;

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur mer Rosas étant très familiale après minuit il n'y a plus de b...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2014

Hôtel avec accès direct sur la plage. Transats payants.
Restaurant correct. Piscine petite. Internet gratuit dans les parties communes.
Aucune animation pour les ados. Parking de l'hôtel toujours complet, mais il suffit de s'éloigner un peu pour se garer gratuitement.
Assez bruyant.

Astuce pour la chambre : Dernier étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2014

nous avons séjourné en famille 1 semaine à cet hôtel. Chambre de taille correcte, nettoyée tous les jours. buffets variés et de bonne qualité. Chambre vue mer latérale très calme. L'hôtel est au pied de la plage.
Le gros point noir : nous avons mis 1 heure montre en main pour trouver une place de parking ! grosse période touristique pour cette région, cela s'en ressent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2014

Je viens de passer 7 jours dans cet hôtel. Excellente situation, personnel toujours souriant et accueillant, à l'écoute du désir de ses clients. Belle chambre fonctionnelle et bonne literie. Personnel de nettoyage compétent. Wi-Fi gratuit dans les parties communes mais quelque fois difficile de se connecter. Nourriture très bonne et variée. Le spa est bien, malheureusement, il y a eu un problème de tuyauterie et donc pas d'eau. Mais le massage est excellent et le masseur très compétent. J'y reviendrai sûrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne faisant pas face à la mer sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2014

Sejour en famille dans cet hotel tres bien situé, proche de la mer, et des petites boutiques, places de parking gratuites tout autour de l'hotel, wii fi gratuit dans les parties communes, chambre confortable avec balcon, nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 10 juillet 2014

Bien situé face à la mer. A 25 minutes à pied de l’agglomération où se trouvent les commerces par la promenade de bord de mer. Début juillet, on trouve facilement de la place pour se garer autour de l’hôtel. Chambre suffisamment spacieuse, bonne literie ferme. Très calme pour dormir, je n'ai pas sorti les boules Quiès
Restauration correcte, bon rapport qualité prix.
Wifi gratuit dans salon

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple