“séjour en août”

Camping Joncar Mar
Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
“séjour en août”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons été très surpris à l'arrivée dans ce camping par les emplacements étroits.
Les mobil home sont pour ainsi dire collé, il est même difficile que chaque mobil home ouvre sa fenêtre en même temps.
On manque vraiment d'intimité.
Les avantages sont qu'il est très proche de la plage, assez proche du centre (10mn à pied en passant par le passéo)
Le camping est propre, mais situé au bord d'un rond point donc nuisance sonore.
Par contre à partir du 12 août une fête foraine s'installe juste derrière le camping, très très bruyant jusque 2h. prévoyez boule quiès si vous voulez dormir.
petite supérette de dépannage avec prix très raisonnable et personnel très sympathique.
Personnellement nous ne retournerons plus dans ce camping.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Aigues-Vives, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

ce camping est mal agencé pour les campings-car, parcelle trop courte pour de long véhicule
Le Parcelles ne sont délimitées que par des arbres assez bas avec risque d’accrocher le dessus du camping-car (ce qui nous est arrivé)
Les tentes et les campings-car sont tous mélangés
Les manœuvres sont très difficiles pour se garer convenablement
De positif il n'y a que les sanitaires qui sont propres à part un matin ou les toilettes femmes étaient salis par de la mer!!!!!!! les gens ne sont vraiment pas respectueux de l’environnement et surtout du bien être des autres campeurs.
La piscine est assez bien

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons déjà séjourné 3 fois au camping Joncar Mar a Roses et a chaque fois nous avons passé des vacances formidables. Le camping est très propre le personnel très accueillant et sympathique la piscine très chouette. Il est très bien situé proche de la plage (50 m) et des magasins ainsi que des animations en soirée. Je recommande vivement ce camping car nous y avons passé nos plus belles vacances en famille et avec des amis.

• Séjour du juillet 2013
Angers, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai séjourné en septembre dans ce camping, nous avons passé une mauvaise nuit. Nous étions situé juste à coté d'une route très emprunté, même en plein milieu de la nuit. Sol très dur pour les campeurs. Camping sans vraiment de charme j'ai trouvé, très "village vacances".

Astuce pour la chambre : Ne vous mettez pas du côté de la route si vous pouvez choisir !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ce camping est bien situé pour la plage et pas trop loin du centre en vélo. Nous y avons séjourné au mois d'août et sommes tombé sur la fête foraine qui est à 50 mètres donc un peu bruyant. Les sanitaires sont correct mais pas ceux de l'entrée côté qui n'a pas la piscine il vaut mieux aller au fond. Personnel serviable. Emplacement bien. Pensez a prendre des anti istaminique car les arbres qui font un peu d'ombre sont des bouleaux

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Vistabella
N° 15 sur 36 à Rosas
Camping Rodas
Camping Rodas
N° 2 sur 26 à Rosas

Vous connaissez Camping Joncar Mar ?

Informations supplémentaires concernant Camping Joncar Mar

Établissement : Camping Joncar Mar
Adresse: Bernat Metge, 9-10, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 26 Hébergements spécialisés à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Joncar Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.