Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019

Habitant près de la mer dans la région d'Agde, nous avons l'habitude pour nous évader de faire 200 kms dans ce parking de cc qui n'est pas un camping contrairement à ce que certains pensent. ... La ville n'est pas loin , la mer est proche, le restaurant la palmeria à proximité est excellent , nous y venons habituellement hors saison , ces derniers jours de septembre nous l'avons trouvé très chargé, c'est bien pour l'activité commerciale, les sanitaires sont propres et les équipements complet avec les lave linges à disposition. . Le prix est un peu élevé 30 €/ nuit avec l'électricité , nous reviendrons dans l'hiver ce sera pus calme et moins cher....

Date du séjour : septembre 2019
CampingJoncarMar, Propietario de Camping Joncar Mar, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous espérons que vous avez pu profiter de vos vacances dans notre camping et que vous reviendrez bientôt pour connaître nos améliorations.

Avis écrit le 1 septembre 2019

Je reviens de vacances au campig joncarmar a roses.nous avons louer les nouveaux mobihomes tres tres content bien. rien a dire j a i apprecie .proprietaires tres sympa .si il y a quelque chose ne fonctionne pas et si demander quelquechose aussitot fait .je reviendrais et je recommande ce camping tres propre continuez comme ca

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous espérons que vous avez apprécié vos vacances dans notre camping et que nos installations et notre emplacement ont répondu à vos attentes.

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Nous avons loué pour 1 semaine un chalet tout équipé. Et nous sommes pas déçu car il était bien équipé : clim, lave-vaisselle, machine à café, hotte...le top pour cuisiner et manger sur la grande terrasse 20m2! Bémol, le vis à vis et le bruit à l'extérieur jusqu'à très très tard...on entend tout ,même fenêtres fermées ! Camping bien placé, plage à proximité, ainsi que fête foraine, resto, ...petit supermarché à l'intérieur du camping, pratique mais un peu cher...laverie aussi, indispensable pour le linge des enfants !
Place de parking privative, le top! Nous avons pris le chalet car nous voulions être comme à l'hôtel et c'était le cas, par contre c'est à nous de réapprovisionner le papier toilette, sac poubelles...et ça c'est pas cool...

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous espérons que vous pourrez profiter de vos vacances dans notre camping.
Nous sommes désolés si quelque chose vous a dérangé, nous essayons de toujours répondre aux besoins de nos clients et de résoudre tout problème.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit des fêtes de la ville.

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

A éviter la première quinzaine d'août, la fiesta mayor qui s'anime de l'autre côté du mur du camping vous empêche littéralement de dormir ! 23h à 5h du matin même avec bouchon d'oreilles sont intenables...
Propreté piscine moyenne, l'eau trouble déjà dès le matin, moisissures sur les bords à certains endroits.
Les gosses des campeurs qui mettent le bazar jusqu'à tard dans la nuits, les chiens pourtant interdit en pleine saison que les maîtres font faire pipi à 50 centimetres de votre tente... Il ni à rien à dire d'autre à part que les emplacement sont petits et pratiquement pas d'ombre.
À fuir.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous espérons que vous pourrez profiter de vos vacances dans notre camping.

Avis écrit le 11 août 2019

Nous venons deux fois par an passer une semaine dans ce camping qui est relativement tranquille, avec une piscine agréable et un restaurant d'un bon qualité prix. Un bloc sanitaire est toujours très propre, un autre bloc demanderait à être rénové. Petite épicerie avec personnel agréable, de même que le personnel du camping. le camping est situé idéalement, à 100m de la plage , non loin des commerces. Seule ombre au tableau, les emplacements qui sont un peu petit.

Date du séjour : février 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor!

Nous espérons que vous avez pu profiter de vos vacances dans notre camping et que nos installations et notre emplacement ont répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour pour connaître nos améliorations.