“super restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

si vous y allez penser à réserver. Les deux menus proposés sont variés et pour tous les gouts l'un à 12 et 16 euros l'autre. Les plats sont extrêmement bien préparés mais surtout succulents. L'accueil est convivial, la patronne d'une amabilité comme on ne trouve plus de nos jours.
Le patron est un homme charmant qui s'est mis en quatre pour satisfaire une ado de 15 ans, ma fille. Compréhensif, accueillant, nous avons passé un agréable moment en compagnie de ces deux personnes qui mettent tout leur cœur à satisfaire leur client.JE VOUS LE RECOMMANDE PLUS, PLUS, PLUS

• Visité en août 2013

Annecy, France
“Bien manger à Rosas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit resto français, madame est en cuisine depuis plus de vingt ans, monsieur est à l'accueil souriant mais non envahissant. Seulement 2 choix de menus à 12 et 16€ mais uniquement avec des produits frais. Nous avons pris 2 menus â 16€ en mixant les plats pour avoir une idée générale et nous avons aimé autant les entrées que les plats chauds, je vous conseille le tartare de la mer en entrée (rafraîchissant en cette période) et le magret de canard aux pêches pour la sauce. De plus, le vin ( rosé, rouge ou blanc) et l'eau pétillante sont compris dans le prix. Bref une excellente adresse à ne pas manquer si vous séjournez à Rosas

Visité en juillet 2013
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Découvert avec regrets le dernier jour,menu à 13€ avec vin et eau en bouteille svp.
serviettes en tissus,accueil on ne peut plus chaleureux ,cuisine fine et goûteuse.patrons très sympas
Notre prochain séjour sera pour ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
Narbonne, France
“Le meilleur menu du jour sur ROSAS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bien qu'il soit situé dans une des rues à touristes de la ville, ce petit resto tenu par un charmant couple de Français (Mme est en cuisine et Mr au service) est tout sauf un boui-boui. Il a malgré tout l'avantage d'être en haut de celle-ci, c'est-à-dire que l'on peut se garer non loin de là.

Pour les personnes qui cherchent un bon petit menu pas cher, copieux, élaboré avec des produits de 1ère qualité, n'hésitez pas, allez-y, vous ne serez pas déçu !
Jugez-en plutôt: 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix, vin, eau minérale et... café (mais oui) et sans la désagréable surprise du pain, couverts et iva en sus ! Tout ça pour 12€. Incroyable, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour un menu sur ROSAS.
J'ai pris une salade paysanne où, même la sauce est élaborée sur la base d'une recette propre à Michou, la maîtresse des lieux. Une bavette à l'échalotte d'une tendreté et d'un goût rare (Michou est fille de boucher et m'a expliqué son secret pour arriver à ce résultat...). Enfin, une tarte aux pommes qui n'avait rien d'industriel.

Ils proposent aussi un menu tapas à 13,9€ mais qu'ils arrêtent après la saison. Par contre, il sera remplacé par un menu vraiment exceptionnel à 16€ tout compris, mais chut ! je ne vous en dirai pas plus... je vous laisse le soin de le découvrir.

• Visité en août 2012
montbéliard
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Tout est dit, dans les avis précédents, mais je confirme, allez-y!! Le rapport qualité prix est im-ba-table!! En plus, situé dans une petite rue calme, parfait pour un repas en amoureux!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mesa Caprichosa ont aussi consulté