“le classique a du bon”

Options : Réservations
Toulouse, France
“le classique a du bon”
Avis écrit le 12 mai 2014

La llar n'est pas le restaurant le plus avant gardiste d'espagne. Le cadre est également trés viellot. l'extérieur n'est pas trés engageant, l'addition peut parfois grimper.
Et pourtant, je vais à la Llar dés que j'en ai l'occasion: Parfois, il est important de se retrouver face à une salade de homard assaisonnée de façon impeccable, d'un pigeon formidable ou d'un magret parfait (et pourtant, j'habite toulouse) sans parler du foie de canard qui est étonnant de qualité et de précision de la cuisson..
Tout est donc d'une grande qualité cuisinée à la perfection et il faut que des restaurants comme celui ci continuent d'exister.
Les desserts sonts aussi trés classiques: oeufs à la neige, tarte au chocolat, tatin. Mais pourquoi chercher ailleurs quand c'est parfaitement réalisé.

• Visité en mai 2014

Rosas, Espagne
“très très déçu !!!”
Avis écrit le 30 mars 2014

extérieur peu engageant,manque de fraicheur,un petit peu de peinture ne serait pas inutile pour un établissement avec une etoile au michelin
a l'intérieur,fleurs artificielles poussiéreuses ,décor pas a notre gout.
cuisine traditionnelle,sans fantaisie,bon produit,dans l'ensemble digne d'un restaurant touristique.
A notre avis,et en comparaison a d'autre restaurants etoilés,cet établissement ne mérite pas son etoile
Pour conclure,j'ajouteras que j'ai trouvé le personnel peu chaleureux et ne parlant que très peu français

• Visité en mars 2014
Conthey, Suisse
“gastro”
Avis écrit le 16 août 2012

Comme toujours avec le patron au fourneaux, cela ne peut être que très bien, les menus proposés sont bien équilibrés, je le conseil à mes amis.

Visité en septembre 2011
Irgendwo
“Un rajeunissement serait nécessaire”
Avis écrit le 5 août 2012

Les produits sont excellents, très bien cuisinés, 1 étoile au Michelin justifie les prix qui ne sont malgré tout pas à portée de toutes les bourses. La carte est alléchante et l'assiette en rapport.

Pour ceux qui ne connaissent pas.

En effet, la carte n'a pas bougé - ou si peu - depuis 30 ans (!) que nous venons...et la déco bourgeois-catalan non plus. Moderniser les propositions culinaires et supprimer toutes les vieilleries "décoratives" devient indispensable.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Llar Restaurant Grill & Lounge ont aussi consulté

Santa Margarida, Province of Girona

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez La Llar Restaurant Grill & Lounge ?