“super hotel”

N° 12 sur 36 Hôtels à Rosas
Clermont-Ferrand, France
“super hotel”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Refait à neuf, hôtel fonctionnel bien situé.
Chambres propres et agréables.Personnel agréable, très à l'écoute parlant français.
Prix défiant toute concurrence une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner buffet pour 40 euros.
Inimaginable 40 kms plus au nord ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

chantemerle les blés
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons apprécier l'ensemble des prestations de l’hôtel, la gentillesse et la compétence du personnel. Le sens commercial du directeur pour le changement de formule pendant notre séjour. La variété des buffets.
La situation géographique avoir tout les avantages d’être à deux minutes du centre ville, de la plage sans avoir les inconvénients du bruits d'une rue passante. Nous avons passez un séjour très agréable et nous comptons bien y revenir, rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Billere
Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil très sympathique du directeur de l'hôtel et du personnel, parlant parfaitement le français. Chambres très propres, et très confortables. Climatisation réglable, TV avec 3 chaînes françaises (ce qui n'est pas le cas partout), frigo. Petit déjeuner varié et copieux, repas variés, simples et bien préparés.Très bien situé : à 3 mn du coeur de la ville et de la plage. Petit défaut, rue passagère dans la journée et le soir, mais calme la nuit (Baie fermée, aucun bruit). Hôtel très agréable, nous avions pris 3 chambres différentes (grand-parents, enfants et petits enfants) et tout le monde a été très satisfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été surpris de cet accueil. Le personnel est très disponible, les chambres sont propres et le buffet à volonté est très copieux et variés.
Nous n'avons à aucun moment était gêné par le bruit.
Nous avons pris le garage qui est face à l'hôtel et qui est fermé, cela assure une sécurité supplémentaire.
Petit plus, le dimanche c'est jour de marché, il est juste à côté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rosas
Maritim
Hotel Marina
Hotel Marina
N° 6 sur 36 à Rosas
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo

Vous connaissez Hotel Ciutadella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciutadella

Établissement : Hotel Ciutadella
Adresse: Tarragona, 7, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 12 sur 36 Hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ciutadella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutadella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.