“Sympathique”
Avis sur Hotel Ciutadella

Hotel Ciutadella
N° 12 sur 37 Hôtels à Rosas
Avis publié : 7 avril 2014

A 2 pas de la citadelle, à 200 pas de la plage, un hôtel calme, propre et familial. Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible. Chambres confortables.
Petit déjeuner copieux. Repas, pour 8 €, sous forme de Buffet, copieux et varié. Trop copieux: on veux goûter à tout et on mange de trop!
Tant pis, demain on ira marcher le long de la mer.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

Hotel bien placé et très bien rénové. Nous étions dans l'hôtel même, car il y a un deuxième bâtiment en face de la rue avec d'autres chambres. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français. Le repas du soir est un buffet très copieux et pas cher du tout!! 5€ de plus par personne!! N'hésitez à prendre la demi-pension!!
Le petit déjeuner est composé de sucré, de salé avec œufs et bacon, fruit...
Il y a un parking qui a l'air tout petit. On a pu se garer dans la rue, il y avait de la place.
On ne regrette pas notre séjour et on garde cette adresse sous le coude!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Hotel très propre, literie correcte, télé avec chaines française....
Buffet petit dèj continental très bon et très copieux...
Petit bémol la clim est un peu bruyante
Sinon vous pouvez y aller sans craintes en plus les prix sont très abordable !

Avis publié : 21 octobre 2013

nous avons rejoint mes parents dans cet hotel mais malheureusement plus de places ! nous avons quant meme pu voir leur chambre qui est très bien meme si la vue donne sur des immeubles ! mais ce que j'aimerais partager ici c'est l'accueil que nous avons eu et les repas du soirs que nous avons pris sur deux jours.
Très bien accueillis par la reception. Malgré notre arrivée tardive 21h15 au restaurant il y avait toujours autant de plats proposés qu'en début de services.
Nous nous sommes régalés de salades diverses, de viandes et desserts.
Quant au deuxième soir nous avions plus que l'embarras du choix. Entre salades, poissons, coquillages, viandes et desserts. Tout y est très bons. Et en plus le personnel est attentionné. Le patron présent et très à l'écoute.
Bref, je recommande vivement cet hotel pour sa situation, son accueil, et ses repas très bons

Avis publié : 17 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous faisons une halte dans cet hôtel de quelques jours hors saison chaude et nous sommes toujours satisfait des services offerts, chambres propres et jolies avec très bonne literie, restauration convenable, personnel souriant et compétent, en cette période places de parking disponibles autour de l'hôtel.
Réglage manuel de la température de la chambre par une climatisation réversible (chaud ou froid).
Très bon rapport qualité/prix.
Proche du marché du dimanche matin.
Pour les fêtards ou danseurs vous avez des hôtels à St Margarita (Roses).
Dommage qu'il ne soit pas ouvert toute l'année !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment face à la réception.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

hotel super sympa , trés propre, proche de la ville et de la mer, chambre confortable ,et le personnel super, le restaurant de l'hotel trés bien , soirée tapas le samedi soir à volonte,et beaucoup de choix enfin rien à dire pour le tarif proposé

Avis publié : 12 octobre 2013

ayant pour la 1 er fois séjourné dans votre établissement du 6 au 9 /10/13
nos avons reçu un accueil excellent , un personnel souriant et très agréable
des super buffets avec une grande variante, chambre propre avec tout son confort.
hotel disposant d'un garage c'est un plus pour nous motard.
rapport qualité prix parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple