Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2015

Buffets variés , chambres très propres ,hôtel bien situé à deux pas de la plage seul bémol , les horaires "à la française" .La piscine est un plus bien agréable.Quant au personnel , le meilleur côtoie le pire ...c'est vraiment très inégal !
Le patron est très arrangeant et très sympathique .

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2015

Hotel familial. Personnel très sympathique. Buffet très achalandé avec nourriture variée (meme pendant 15 jours nous n'avons pas mangé tous les jours la meme chose). Nous y sommes allés sur la recommandation d'amis et n'avons pas été déçu. Malgré que l'hotel soit en ville ce n'est pas trop bruyant par rapport aux voitures. Le plus : la piscine chauffée (quand la mer est froide c'est super de pouvoir se baigner quand meme). Avec mon mari nous avons squatté la salle de gym tous les jours et pas vu grand monde!!! Le patron est super gentil et attentionné. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Coté petite rue ça a l'air plus calme.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

Hôtel impeccable, sérieux , propre.
Cette année par chance une piscine, une salle de sport , une salle de jeux et un nouveau bar ont êtes installés.
Nourriture parfaite (merci Abdul)
Le service au restaurant est parfait
(merci Antonio), merci a rafaella pour sa bonne humeur et son sourire permanent.
Ma seule déception c'est qu'une des hôtesses d'accueil n'est absolument pas aimable. Mais tout le reste est juste PARFAIT. Bravo Fernando !!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2015 par mobile

Ne comptez pas dormir après 07h30: femmes de ménage très bruyante. Certaine chambre manque de lumière. Buffet répétitif chaque semaine. Manque de jeunes beaucoup de retraités. Vérifiez votre note avant de payer. Hôtel bien situé malgré tout.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Tres bon hôtel, quand on passe un sejour a Rosas nous esseyons de reserver cet hotel car jamais déçu.
Acceuil personnel acceuillant et attentif au souhait du client.
Les chambres sont propres et de tres belles salle de bain. Bonne literie.
Bemol prix variant du simple au triple sur une meme semaine.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple